Houzz Logo Print
jyvs

Gagnez un œuf en chocolat : Votez pour votre DIY préféré !

jean-yves
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Les cloches de Pâques sont arrivées, et avec elles, plein de bonnes idées DIY pour customiser votre déco !

Votez pour votre DIY préféré !

Votez et commentez pour participer au tirage !

Pour
participer à notre tirage au sort permettant de remporter un œuf
surréaliste de chez Lenôtre, vous devez voter et ajouter un commentaire.

Cliquez pour voir les termes et conditions du concours.

Commentaires (191)

  • célia Etrillard
    il y a 8 ans

    je vote pour le panier en kraft qui peut être reconverti pour la décoration de table de pâques lors du repas en famille.

  • marie_andree_raimbault
    il y a 8 ans

    bonjour, j'aime beaucoup " personnalisez vos oeufs de paques", les oeufs sont super jolis, et cela laisse tellement de place à limagination;;;

  • loupmana
    il y a 8 ans

    Je vote pour "Créer un panier en kraft" , une très belle idée pour la chasse aux oeufs !


  • Eloïse Dupond
    il y a 8 ans

    Ces DIY sont vraiment très beaux!!! J'ai voté pour le 1er: trop chou!

  • nathalie_ribault
    il y a 8 ans
    Mon cœur balançait déjà pour le DIY "personnalisez vos œufs de Pâques" avant ce concours.
    Ils sont passent partout et en même temps très chic, je m'en suis inspirée pour mes décorations de Pâques.
    De plus, ce qui ne gâche rien, le coût dérisoire pour ce DIY.
    Dans l'attente de nouvelles idées aussi canons.
  • Pierre-guillaume Passat
    il y a 8 ans
    Belles personnalisations d'œufs de Pâques
  • audelourdin
    il y a 8 ans
    je vote pour le panier ☺☺
  • faurejean_pierre
    il y a 8 ans

    je vote pour personnaliser vos oeufs de Pâques ,jolis décors et différentes grosseurs;super

  • mimilouna27
    il y a 8 ans

    Je vote pour les oeufs décorés de plumes. Je les trouvent jolies et à la fois chic

  • Maia Bellery
    il y a 8 ans
    Je vote pour créer un panier Kraft pour vos œufs de Pâques.
    Je cherchais justement une idée simple pour en réaliser pour mes petits.
    Cette méthode ne nécessite que peu de matériel et me semble tout à fait réalisable.
    Merci pour l'idée!
  • Corinne Charvin Seigne
    il y a 8 ans

    il y a quelques années , avec les enfants nous avons peint des oeufs durs et ces oeufs sont encore aussi beaux aujourd'hui

    un excellent DIY pour tous et pour une déco pour tous les goûts !

  • eclaude1
    il y a 8 ans

    Personnalisez vos œufs de pâques

    Oui voilà ce que je préfère. J'adore, les plumes la feuille d'or etc etc.... vous pouvez choisir ce que vous voulez selon vos couleurs textures matières, c'est splendide

    Les grands comme les petits peuvent imaginer et réaliser de beaux œufs de pâques, pour les déposer dans un panier sur la pelouse ou le balcon

    Bonnes fêtes à tous

  • Edith Sauvageau
    il y a 8 ans

    des oeufs personalisés, j,adopte!

  • Alexa Spasevski
    il y a 8 ans
    Des œufs très modernes et très chics ça change des œufs traditionnels !
  • Caroline Gerard
    il y a 8 ans

    Je vote pour la personnalisation des oeufs de Pâques. Très jolies plumes, le résultat est superbe !

  • Patricia PRAZ
    il y a 8 ans

    J'ai voté pour le DiY " personnalisez vos oeufs de Pâques" très jolies décorations pour mamans artistes, ces oeufs sont très raffinés et seront du plus bel effet tant en déco maison que déco de table !

  • www_steroy
    il y a 8 ans

    je vote pour les œufs personnaliser très bonne idées facile a réaliser et c'est très chic

  • d_cerdan
    il y a 8 ans

    Magnifique ! Avec le papier pour collage, ils se confondent avec de petits oeufs en chocolat.

  • Delphine
    il y a 8 ans
    Je vote pour le premier DIY pour ses couleurs chatoyantes pleine de gaité qui donne envie de retrouver son âme d'enfant et de chiper un œuf pour y goûter ;-)
  • Delphine
    il y a 8 ans
    Je vote pour le premier DIY pour ses couleurs chatoyantes pleine de gaité qui donne envie de retrouver son âme d'enfant et de chiper un œuf pour y goûter ;-)
  • Candice VERET
    il y a 8 ans
    Le premier DIY est magnifique et très mignon !! Les autres aussi bien sûr. Je participe en espérant de gagner car Pâques cette année c'est le jour de mon anniversaire !! Bravo Encore.
  • Yo Yo11
    il y a 8 ans

    Le second est top! Bravo!

  • mgabrielle1
    il y a 8 ans

    je vote pour pour le dernier "personaliser vos oeufs de paquesoriginal, classe , rechercher , nouveau dans la deco de paques pour une table de grand (mangeur de chocolats)


  • corinnebidule
    il y a 8 ans

    déco pleine de poésie et facilement réutilisable après paques dans des jardinières ou dans son jardin

  • gabrielle
    il y a 8 ans

    Raffinés, sublimés, pleins de poésie, ces œufs dorés à plumes !

  • Stephanie Dany
    il y a 8 ans

    bonjour,

    nous avons voté pour le DIY du panier en kraft car chaque année nous fabriquons nous meme notre petit panier avec des objets de recup pour partir a la chasse aux oeufs.

    nous passons de superbes moments avec les enfants pour les confectionnes!

  • Evelyne Bihan poudec
    il y a 8 ans

    Je vote pour la confection du petit panier qui ravit mon petit fils et l idée de le voir courir dans le jardin à la recherche des petits œufs.









  • BROUSSE PATRICIA
    il y a 8 ans
    très original ces pochettes à couverts, nous sortons enfin des décorations traditionnelles de Pâques. Quelle bonne idée !! un petit rappel à partager en famille.Bravo..
  • Emilie Aubert
    il y a 8 ans

    de bien jolies DIY

  • ahctacla
    il y a 8 ans

    J'ai voté pour le DIY "Personnaliser vos oeufs de Pâques" parce que je l'ai trouvé original, fin et délicat : comme un sapin de Noël, c'est un arbre de Pâques!

  • renaut_sophie2
    il y a 8 ans

    J'ai lu l'article et me suis immédiatement mise à la pratique. C'est suuuuper facile et ça donne hyyyper bien ce petit panier. J'ai trouvé mes attaches parisiennes mais ne suis pas parvenue à faire le trou pour les insérer ;-) Pour éviter de laisser mon bricolage non terminé, j'ai attrapé le papier collant et voilà des jolis petits paniers de différents formats pour les poupées et doudous préférés des mes enfants. Nous sommes tous prêts pour la Chasse aux Oeufs de demain :-)

  • Morgane Herrio
    il y a 8 ans

    Personnaliser vos oeufs est très réussi. C'est bôôôô, je les verrais bien dans un sapin de Noël.

  • foiphone
    il y a 8 ans
    A voté
  • Vinie du Sud
    il y a 8 ans
    Le dernier peux même servir à Noel .... Super idée !
  • Marie Passot
    il y a 8 ans

    Toutes ces idées sont vraiment très sympa ! Dur de choisir la meilleure... mais c'est fait, j'ai voté car j'aime le chocolat ! :-)

  • Flodor
    il y a 8 ans

    Je vote pour le Diy "fabriquer un panier en kraft" car on peut varier l'idée avec des papiers plus colorés et pour de multiples occasions et décorations !


  • Helene Charlet
    il y a 8 ans

    je vote pour "Décorez vos œufs de Pâques avec du papier pour collage DIY" car j'ai trouvé l'idée sympa


  • heloiseroegiers
    il y a 8 ans

    Sympa le gros oeuf à faire avec les enfants

  • Sophie Hansome
    il y a 8 ans

    Vote pour les derniers. Tres sobres et jolis !

  • petitefleurdespres
    il y a 8 ans

    De très jolies idées.... le choix est délicat !
    Je vote pour la personnalisation des oeufs, le dernier dans la liste. C'est magnifique, moderne, classe et/ou sophistiqué.... libre choix à tous les talents et on peut le decliner pour d'autres occasions. Absolument magnifique !

  • Nwlou Bv
    il y a 8 ans
    Le panier , j'adore ! autant que ma petite .
  • Elodie Lange
    il y a 8 ans

    J'ai choisi la pochette à couverts :-) On n'en voit pas tant que ça et je la trouve super jolie! C'est mignon pour finir une déco de table digne d'un dîner de Pâques!

  • Marie-Neige
    il y a 8 ans

    j'ai voté pour le dyc "personnalisez vos oeufs de pâques" je les trouve très classe, ils peuvent trouver leur place dans la maison et pas seulement à Pâques !

  • Lilie Lou
    il y a 8 ans
    Dernière modification :il y a 8 ans

    oui !!!

    des idées superbes de décoration

    on s'y met tout de suite !

  • zorrilla_chevalier
    il y a 8 ans

    oui c est des supers idées !!!! Je m y met

  • 25041965
    il y a 8 ans

    J'ai voté pour le DIY : Personnalisez vos œufs de Pâques car ils sont chics et s'intègrent parfaitement dans mon style et mes couleurs. Ils pourraient même être utilisés comme déco à tout moment de l'année !!!

  • vydioup
    il y a 8 ans

    J'ai voté pour le Dernier DIY "personnalisez vos œufs de pâques", vraiment magnifique, très beau rendu.

  • jacob kaminski
    il y a 8 ans

    Bonjour ;) comme c'est un vote je ne divulguerais pas mon vote lol lol mais une chose est certain c'est qu'en lisant cet article je me suis léché les babines !! lol cette création choco est juste magnifique et quel régal cela doit être !! merci à vous pour cet événement !

  • poluxz
    il y a 8 ans

    Superbes plumes dessinées, tout en légèreté :)

  • nyss4
    il y a 8 ans

    Toujour partante pour trouver une idée bricolage à faire avec les enfants pendant les vacances de Pâques donc merci ;-)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».