Houzz Logo Print
gouttebarge

Renovation salle de bain

VERO
il y a 8 ans
Quel outil magnifique ce site HOUZZ .
Salle de bain en cours ...
Bonne journee à tous

Commentaires (27)

  • Coco
    il y a 8 ans
    Ça y est ...ça arrive...enfin..!!! :DD
  • Coco
    il y a 8 ans
    Bon Gouttebarge vous nous faites languir...ou sont les photos "Après" ??????????????
  • PRO
    User
    il y a 8 ans
    En effet, on veut bien voir la suite.
  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    j attends le mari de Zoreole .... un peu de patience ça va venir !
  • Coco
    il y a 8 ans
    Bonjour Gouttebarge...merci pour les photos..ça n'avance pas toujours aussi vite que l'on veut mais après constatation ,photos à l'appui ...vous en voyez presque le bout tout de même !!..bon on attend la suite avec impatience!..le mari de Zoréole est occupé sur un autre chantier..,vous n'étiez pas au courant ?!..:DD
  • Beatrice Delamure
    il y a 8 ans

    Bonjour Veronique, on se retrouve. Quelle est la dimension des carreaux de mur rectangulaires? J'ai hâte de voir la suite... Joyeuses Pâques et bons lapins...

  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    Coucou les Houzzeurs
    Doucement mais surement ... encore une semaine à faire pour finir la douche et détails. Hou j ai la pression là !
    Beatrice les carreaux mural font 50 par 20 et au sol 60 par 30.
    Bon week end de Paques à tous, moi je part à la chasse aux oeufs ....
  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    La salle de bain en haut le carrelage fait aussi 50 par 20
  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    oups j ai oublié les photos du haut pour Beatrice
  • Coco
    il y a 8 ans
    Bonjour Véro,
    C'est très beau,j'aime beaucoup le lavabo incrusté dans le plan..quelle satisfaction de transformer cette pièce qui était au bout de sa vie ..c'est une renaissance ..vous devez vous sentir nettement mieux à présent ...dernières photos avec finitions..dans l'attente ,bonne chasse ! ;)
  • Beatrice Delamure
    il y a 8 ans

    Merci Vero. Cette fois ça y est je suis définitivement convaincue de mettre de grand ds carreaux. J'adore aussi le lavabo avec vasque incrustée et avec des angles arrondis pour plus de douceur. Justement dans mes recherches j'ai vu un modèle que j'adore aussi, mais d'après le catalogue il ne se fait qu'en 100cms et plus donc trop grand pour mon petit espace. Où avez-vous trouvé ce meuble vasque? Merci et bonne chasse... Revenez avec un lapin, lol

  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    Le meuble vient de chez CLS agencement 35 Pace
  • Zoraline
    il y a 8 ans

    bonsoir tout le monde.....

    je viens de tomber par hasard sur votre rénovation salle de bain...

    en effet, comme a dit cocoetjp, mon homme est un peu occupé en ce moment! ;))

    mais je vois que votre projet avance à grands pas!!! c'est super chouette...

    félicitations à vous...c'est très joli...

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    il y a 8 ans

    Bonjour, je viens de tomber sur votre post, très beau travail, j'ai une petite préférence pour la salle de bain du haut que je trouve plus chaleureuse c'est pile dans les tons et matériaux que j'aime mais l'autre est bien aussi mais d'aspect plus neutre, en tout cas bravo vous m'invitez quand à prendre une douche chez vous :)

  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    merci , pour la douche il faut attendre pour venir ... j ai pas fini et j ai le
    dos coincé , je suis allee survotre site et vous avez de bonnes idées je vous solliciterai pour la suite de la maison.
    bonne journée
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    il y a 8 ans

    pas de problème faites un autre post et contactez-moi, un petit massage ça détend ;) bonne fin de travaux.

  • Coco
    il y a 8 ans
    Bonjour Véro ,..je viens de lire pour votre dos,j'espère que vous allez mieux et que vous vous remettrez bien vite !..À bientôt!
  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    coucou ça va mieux on recommence la porte de douche est arrivée , oupsssss trop petite retour en magasin. J ai trouvé un cube génial pour les jardins c est rigolo je vous poste cela bientôt dès que j ai des photos. a bientôt
  • Coco
    il y a 8 ans
    Bonjour Véro ..contente de vous relire à nouveau !;)..le cube?..ça m'intéresse ..je réinstalle ma terrasse alors suis curieuse !..
  • Beatrice Delamure
    il y a 8 ans

    Moi aussi Vero

  • Pamf81
    il y a 8 ans

    bravo !

  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    coucou alors voici le cube pour les jardins vous pouvez faire un bureau une cuisine une chambre .....il y a des roulettes et vous le changez de place selon votre envie ou l ensoleillement vous trouverez des precisions sur www.uncubedansmonjardin.net et il y a un artisan qui en fait juste à côté de mon travail franchement c est sympas . Qu en pensez vous ? bonne soiree
  • Beatrice Delamure
    il y a 8 ans

    Coucou Vero, Je voyais un petit cube pour déco de jardin, du style pouf.... Quelle surprise. C'est sympa et original on peut y manger quand il pleut ou dormir la tête dans les étoiles. Bonne soirée.

  • VERO
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    oui je me suis mal exprimee mais il faut surtout le voir sur le site habillé car il est possible de mettre l électricité ... et cest une pièce à part de la maison. à bientôt
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    il y a 8 ans

    oui c'est genre mobile home avec verrière, sympa comme idée pour faire une pièce supplémentaire sans permis de construction.

    cocoetjp et Beatrice Delamure voici des sites pour vos cubes et autres

    http://www.cdiscount.com/maison/lampes/objets-lumineux/cube-lumineux/l-117024401.html#his

    http://www.deco.fr/shopping-deco/eclairage/

    http://www.uaredesign.com/luminaire/eclairage-design-exterieur-luminaire-jardin-design.html

    http://www.spot-lumiere-led.com/luminaire-exterieur.html

    voilà faites votre choix....

  • Beatrice Delamure
    il y a 8 ans

    A bientôt et bon dimanche

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».