Houzz Logo Print
laeti_jaa

Besoin d'aide, please Help me ;-) pour aménagement salon salle à mange

Laeti Jaa
il y a 8 ans

Bonjour à tous,

je viens de découvrir cette application et en suis ravie, même si je n'en ai regardé qu'une infime partie pour le moment :-)

mon mari et moi venons d'acquérir une jolie maison, mais qui a besoin d'un coup de jeune.

nous pensons qu'il y a du potentiel pour faire qq chose de sympa, mais nous ne savons pas comment ;-D

nous avons besoin d'un œil expert pour l'aménagement d'un espace cuisine, salon, salle à manger.

Comme la tendance est au décloisonnement, nous pensons qu'il serait bien de supprimer 2 pans de mur, mais pour le reste, nous sommes pas doués.

Nous aimerions un avis global : agencement, deco, meubles, sol etc...

À qui pouvons nous nous adresser pour ce genre de choses ?

quel serait le coût de la prestation ?

merci d'avance de vos éclairages

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».