Houzz Logo Print
a_letourneurs

Besoin d'aide pour ma cuisine !

a_letourneurs
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Nous souhaitons moderniser notre cuisine qui est vraiment dans son jus. L'idée est de faire sauter la cloison qui sépare la cuisine de la souillarde pour en faire une pièce rectangulaire (quid de l'évier en pierre?). En rentrant dans la cuisine à gauche se trouve une porte qui mène dans une autre pièce. En face, la fenêtre qui se trouve au-dessus de l'évier, l'idée est de mettre une porte fenêtre qui donnerait un accès sur le côté de la maison. La cuisine est orientée nord-est et n'a donc pas de soleil. Est-ce qu'on ouvre une fenêtre au-dessus de l'évier en pierre de la souillarde?, une verrière sur la cloison de la salle à manger? Merci pour votre aide !
Egalement je pensai mettre un sol clair car la cuisine est sombre et la couleur des meubles, les murs, à l'aide !!! (Nous pourrions repeindre la salle à manger par la même occasion !!)

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».