Houzz Logo Print
moisset_michelle

Choix table basse

Michelle
il y a 8 ans

Bonsoir, je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui m'ont aidé à choisir la couleur de mes chaises Eames..... Effectivement, il fallait bien opté pour la couleur blanche, et ravie..... Depuis un petit moment, je suis sur le choix de la table basse.... ainsi que sa couleur....donc reviens vers vous.... j'ai un canapé dans les beiges, un fauteuil cuir marron et un petit fauteuil couleur anis, l'ensemble avec des pieds bois..... j'ai repéré des tables basses gigognes (de forme ovale - marque Zeus.... elles sont noires, en métal avec un piètement assez fin...... pensez-vous que ce soit un choix approprié.... J'ai publié quelques photos...Merci de votre retour.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».