Houzz Logo Print
marion_diyah

Besoin d'aide pour aménager mon séjour en L

il y a 10 ans

Bonjour,

J'emménage prochainement dans mon tout premier appartement. Il n'est pas très grand (environ 45 m²) et le séjour est en L (17.7 m²). Je ne sais pas vraiment comment l'aménager, ou placer la salle à manger, le canapé... Si vous avez des conseils pour la cuisine ou les autres pièces, je suis également preneuse.

Vos avis sont les bienvenus !! Merci :)


PS : je vous joins 2 photos du plan (un plan vierge + un plan avec toutes les mesures et tous les radiateurs indiqués)




Commentaires (10)