Houzz Logo Print
cschuster63

Besoin d'aide pour mes toilettes

cschuster63
il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis en train de rénover ma salle de bains et mes toilettes... Pour ces dernières, j'avais pensé à mettre une mosaïque dans les tons noir/verre/argenté, avec des murs peints en noir. Le sol est également noir. Les plinthes et la porte en blanc.

Entretemps nous avons décidé de mettre le boiler électrique au plafond ce qui fait que les toilettes n'ont plus le même volume et je me sens un peu perdue (je ne m'y suis pas encore habituée) avec les nouvelles dimensions.

Pourquoi le noir ? Le sol de l'entrée est blanc/noir (carrelage d'origine des années 50). Je voulais avoir une ambiance un peu "moody"/boudoir tout en restant moderne et sobre. Le sol de la salle de bains sera blanc mis

Que pensez-vous du noir ? Mosaïques ou pas ? Papier peint et ou couleur ?

Ou carrément changer de couleur (le sol de la salle de bains sera blanc mais il y aura des mosaïques turquoise)?

Et puis quoi comme luminaire ?

Des spots au plafond ? ça ne m'emballe pas trop mais cela pourrait peut-être être sympa dans le fond.

Quoi d'autre pour donner une belle ambiance à la pièce ?

Photos jointes. Le WC suspendu est provisoire. Le WC définitif est le modèle subway de Villeroy Boch et le lave mains est un clou flush 6.

Par avance merci pour vos idées et suggestions.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».