Houzz Logo Print
rom22

Conseil couleur peinture pièce à vivre

rom22
il y a 7 ans

Bonjour, nous avons aménagé dans notre nouveau chez nous et j entame maintenant mes réflexions déco et notamment peintures dans la pièce à vivre et cuisine. Nous avons une gde pièce de 67m2 intégrant la cuisine. La cuisine est laquée claire. Le plan de travail n est pas encore là mais sera en compact fin de couleur foncée. Nos meubles sont pour l instant tous dépareillés, mais l idée est d avoir plus tard certainement une table en chêne et autres meubles chêne ou mixte bois laqué ou effet un peu industriel. J aime le contemporain chaleureux pour résumer ! Style scandinave, industriel...concernant la peinture, mon idée était de peindre le mur du fond de la cuisine sur laquelle se trouve une fenêtre et probablement un ou 2 murs côté salon...mais question, les faire de la même couleur ou pas, est ce que faire les 2 murs en couleur dans le salon, ce n est pas trop? En fait, ma crainte est de perdre de la luminosite. Qu en pensez vous? Je mets des photos, quelles couleurs me conseilleriez vous? Et pour des rideaux, vous imaginez quoi? Un peu perdue pr l instant, je prends tout conseil !!! Merci !

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».