On jette ou on garde ?
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (36)
- il y a 10 ans
Discussions associées
A votre avis ? Parquet ? Carreaux de ciment ? Ou on garde le marbre ?
Commentaires (4)Nous avons uniquement refait le sol de la cuisine car il était abîmé et qu'il y avait des manques une fois les anciens meubles de cuisine enlevés On a mis des carreaux en grès cérame motif carreaux de ciment... Voir plusAu secours, on garde les meubles !
Commentaires (7)Merci! La table , les chaises,les lits et les tables de nuit sont tous de la même série rotin/ bois foncé et très lourds. Meubles anglais ,paraît-il! J'ai pensé les peindre ou lasurer,j'ai choisi de ne remplacer que le divan et les accessoires ! Tout sera peint en blanc,portes,plafonds et murs et on va réinstaller l'air conditionné!je garde la 1 ère proposition de so dko pour la disposition !!!! A dans quelques mois pour la photo "apres"!... Voir plusGarde corps Terrasse
Commentaires (3)Bonjour, dans notre showroom, nous exposons un fabricant de garde corps : http://loreveinox.com/site/showroom-loreveinox/ Si vous n'avez pas obtenu de réponse, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous rapprocherons de notre fournisseur. Cordialement... Voir plusaménagement escalier garde corps entrée maison
Commentaires (1)Bonjour Je pense que c'est quelque chose qui se fera quand vous réfléchirez à la déco générale du rez de chaussée ou de la pièce où se trouve l'escalier ;). En attendant, vous pouvez parcourir les photos d'escalier, sur Houzz https://www.houzz.fr/photos/query/escalier ou sur d'autres site déco, Inst-a-gram, P-nter-st etc. (le forum invisibilise les messages citant d'autres sites, donc j'espère qu'avec les tirets ça passera :D)... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans