Houzz Logo Print
belette83

Avez-vous des idées déco pour ma pièce à vivre ?

belette83
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Je cherche des idées pour la décoration de notre intérieur.
Nous avons une cuisine ouverte avec un mur bleu dont je pense je vais vite me lasser...avec la possibilité plus tard de la fermée avec des portes en galandages effet verriere , nous arrivons dans la SAM et salon, nous avons 2 montées d escaliers une pour accéder au hall d entrée et l'autre pour accéder à l espace des enfants (des idées d ailleurs pour les contremarches peut être les peindre en grise?).
Une cheminée prochainement à côté de la télé.
Nous sommes situés plein sud, on adore la luminosité de notre maison.
J aime les intérieurs peu chargés mais chaleureux à la fois en gardant un peu des meubles en bois et mon mari n'est pas fan des rideaux il aime cette vue dégagée.
Alors à vos idées! A la fin d'une année de construction je commence à saturer sur les idées...
Quelle couleur de coussin sur le canapé gris? Une nappe sur la table on attendant de la changer? Peut être changer les chaises en premier? Et quoi mettre au mur?
Merci pour vos conseils à venir

Commentaires (63)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».