Houzz Logo Print
maud_ratton

recherche modèle de canapés design contemporain dossier bas

Cartouge Création
il y a 7 ans

je souhaiterais remplacer mon canapé actuel en 200 cm de longueur qui a pris un coup de vieux par un nouveau mais je ne trouve aujourd'hui que des modèles de canapés dont le dossier culmine à 80 voir 85 cm de hauteur alors qu'actuellement celui que je possède est à 63 cm de hauteur ce qui me convient parfaitement (ainsi le dossier ne "mange" pas sur le vitrage de la fenêtre quand je dispose à cet endroit et le canapé ne coupe pas de fraçon trop imposante mon séjour en deux que je le dispose au centre de la pièce...). Connaissez vous des fabriquants proposant de choisir la hauteur du dossier (la plupart proposent des variantes d'accoudoirs ou de pieds mais rien pour le dossier...). merci à tous!

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».