Houzz Logo Print
webuser_896706629

Harmoniser canapé avec les meubles de la pièce + murs blcs + Sol clair

Jérémy B
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'emménage prochainement dans un nouveau logement sur Paris.

À cette occasion, j'ai revendu tous mes anciens meubles dans le but de changer complètement de décoration et d'harmoniser industriel et contemporain.

Les meubles commandés l'ont été chez H&H et sont les suivants :

- Table METALOX 160+50cm

- 6 Chaises MANOU (2 Anthracites, 2 Olives, 1 Orange, 1 Rose)

- Highboard (Buffet Haut)

- Lowboard (Meuble TV)

Je vous invite à trouver la disposition de la pièce salle à manger/séjour (env 18m2) ci-dessous :


Canapé · Plus d'infos


Les couleurs des chaises de la simulation tentent de s'approcher de celles des Manou.

Des coussins de la même couleur que les chaises ont été posés sur le canapé de la simulation pour se rendre davantage compte du résultat par rapport aux chaises.

Au niveau environnement, les murs seront blancs purs et le sol en parquet Chêne clair.


Cela fait maintenant plusieurs semaines que je m'interroge sur la couleur et la texture du canapé à mettre en place. Mais je n'arrive pas à être convaincu d'un choix quelconque, même après de nombreuses heures de simulation et de visite dans différentes enseignes.

Si je me fie aux différentes photos trouvées par-ci, par-là, le canapé en cuir marron vintage serait un bon choix.

Pour les détails, j'aimerais un canapé d'angle Gauche, qui soit convertible.

Ça serait top s'il disposait d'un coffre de rangement sous la méridienne et, éventuellement, si des tétières pouvaient se relever. Mais bon, commençons par la couleur :D

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses!







Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».