Houzz Logo Print
sabrie93

AIDE CUISINE APPARTEMENT NEUF

sabrina
il y a 7 ans

Bonjour

Nous avons acheté un appartement neuf et essayons de voir ce que nous pouvons faire comme cuisine mais nous ne sommes pas expert en la mmatière! Il s'agit d'une cuisine de 4.17m2 sur le plan du promoteur et d'un séjour de 22.24m2.Vous verrez ci joint le plan et une premiere idée que nous avons de la cuisine. Sachant qu'au dessus du frigo il y aurait un placard, que le bout de plan de travail à gauche serait fermé pour mettre la poubelle derriere coté cuisine. Par contre ce plan de travail passerai au dessus d'un casserolier sur la moitié du tiroir j'ai peur que ça gène un peu mais nous n'avons pas la place de le mettre après le meuble à cause du mur en face. Et nous souhaitons le mettre car on trouve que ça fait bizarre la cuisine sans retour ça fait trop ouvert.

Du coté de la table de cuisson on aimerai que ça soit un peut plus large pour mettre des tabourets en dessous ou alors mettre un plan de travail surélevé comme sur certains bars toujours pour mettre des tabourets.

Pour information car ce n'est peut être pas evident en voyant les plans nous avons décidé de deborder sur la droite d'une largeur d'un bloc de meuble sur le salon pour avoir une cuisine plus grande. Nous pensons mettre à droite de la cuisine notre table.

Que pensez vous de cette configuration? avez vous des idées pour optimiser au mieux notre espace?

On ne voit pas bien sur le plan mais nous aimerions une cuisine bleu canard j'ai joint des exemples de ce que nous aimons comme couleur. Le carrelage cuisine sera gris très clair, tous les murs sont blanc et le salon a du parquet en bois très clair. Tous nos meubles de salon sont gris béton. Pensez vous que notre choix de coueur de cuisine conviendra? devrions nous faire un mélange de bleu et blanc? ou autre?

Merci beaucoup pour votre aide!



Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».