Besoin d'aide pour déco et aménagement bureau et chambre d'amis
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour chambre d'amis
Commentaires (13)J'ai eu la même problématique que vous. Nous avons opté pour un canapé convertible avec couchage en 120 mais il existe en 140 de la marque confort plus modulo modèle Clara. Nous avons ainsi l'esthétisme, le confort de l'assise puisque une deuxième télé est installée dans cette chambre ainsi qu'une très bonne qualité de couchage puisqu'il s'agit de matelas d'un matelas de très bonne qualité. Vous pouvez toujours regarder sur le site internet. Ce fabriquant propose une gamme étendue de tissus, différents accoudoirs et hauteur de dossier, avec ou sans têtière. .. Si cela est susceptible de vous intéresser je peux mettre une photo... Voir plusBesoin d'aide pour la déco et l'aménagement du salon après extension
Commentaires (33)Merci pour vos conseils, effectivement j’hésitais a rajouter d’autres éléments sur ce mur. J’ai quelques photos du jour de l’installation des meubles, sinon j’en reprendrais Le papier est gris soutenu, avec un effet « peau de vache »! Et nous avons peint le mur du poêle pour adoucir le contraste noir-Blanc... Voir plusBesoin d'aide : aménagement d'un bureau / chambre d'amis
Commentaires (5)Je comprends votre orientation vers le style anglais que j'apprécie également. Cependant je ne vous le conseille pas dans cette pièce qui est assez petite pour le mobilier qu'il suggère...Avez vous pensé à installer un lit mezzanine, (sur le mur où se situe le radiateur), attention à la hauteur du plafond...Vous pouvez y installer des fauteuils en dessous et sur le côté également faire un petit dressing, le bureau peut être sur le côté de la fenêtre, utiliser les autres murs pour placer des étagères jusqu'au plafond...Le vert émeraude que vous souhaitez utilisé se marie bien avec du mobilier épuré également...vous pouvez mettre des rideaux en velours pour ce côté cosy que vous recherchez.... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement / déco chambre adulte
Commentaires (2)Bonsoir, Vous solutions sont très limitées. Quelle est la hauteur de l'allége? Soit le lit et le meuble sont sur le mur contre la cuisine, soit le lit est toujours adossé à la cloison de la cuisine et le meuble entre sous la fenêtre (si possible). Si vous arrivez à mettre le meuble sous la fenêtre. vous pourrez avoir 2 tables de chevet, sinon une lampe sur votre meuble et une seule table de chevet... pas évident. Bonne soirée Lynn... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Agence HAERT, Architecture + Intérieur