Houzz Logo Print
gilletbenoit

Conseil exposition salon/cuisine et salon

gilletbenoit
il y a 7 ans
Bonjour . Nous devons aménager un étage de notre maison( niveau r+1, 5m de large par 11m de long) avec un côté salon et un côté cuisine/salle à manger .
La maison donne d'un côté sur une terrasse de 15m2 sur rue ( en r+1) exposée sud ouest et de l'autre sur un jardin de 60 m2 exposé nord est . Nous hésitons !!!
Cuisine/salle à manger côté jardin, pour le soleil du matin et l'accès facile au jardin et salon côté sud ouest pour avoir le soleil l'après midi
Ou salon côté jardin pour avoir une vue sur le jardin et pourvoir manger dans la salle à manger bien exposée !!
Avez vous des avis ??
Merci

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».