Houzz Logo Print
daphnee_ty

Transformation d'une chambre de bonne

D T
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je me permet de partager la transformation de ma chambre de bonne. Les travaux datent d'il y a un peu plus d'un an mais je découvre cette partie du forum!

Il s'agit donc d'une chambre de bonne au dernier étage d'un immeuble de 1914 et d'à peu près 15 m² au sol avec toilettes sur le palier. J'ai réintégré les toilettes au studio (mur mitoyen et faisant partie du lot), racheté les combles pour créer une mezzanine et repensé la disposition des espaces en essayant de gagner un maximum de place (j'ai notamment enlever la cheminée).

Voici avant:




Et après :



Je me rends compte que je n'ai pas de photos de la nouvelle salle de bain sous la main...

J'espère que ça vous plait !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».