Houzz Logo Print
kehresf

besoin d'aide pour mon plan

Bonjour, voila le plan de notre futur chez nous c'est un plain pied de 107 m², j'aurais besoin de votre avis. La route est du coter gauche et à l'est et au sud c'est un jardin. Avec au sud une grande battisse qui risque de gâcher le soleil en hiver. Est-ce que le meuble dans l'entrée suffit pour faire un local technique contenant, plancher chauffant, ballon d'eau, tableau électrique et VMC double flux? Le bureau de mon mari doit rester indépendant, pour la venue de clients. Est-ce qu'il serait possible d’aménager un espace jeux pour mes deux enfants sans agrandir de trop la maison. Question de budget. Merci d'avance pour vos remarques et conseils.


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».