façades cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Repeindre les facades de cuisine ou associer avec un autre coloris?
Commentaires (17)Bonjour, Votre cuisine est sympas et la simulation aussi. Je suis artisan menuisier et je pose 1 cuisine par semaine pour une grande enseigne. Mon conseil, évite l'inox sur les façades ou les plans de travail, comme cité plus haut très salissant et surtout ça se raille très vite. Donc poignées et plainthes c'est suffisant. Pour le reste tout dépend de votre budget je déconseille de repeindre le plan de travaille il subit le plus de chocs donc pas top, les granites ou corian sont le top à mon goût mais c'est pas donné sinon l il a de très beaux en supermarché de bricolage. Pour les façades si vous savez peindre oui ça se fait même plutôt bien aller chez un fournisseur pro de peinture mettez un primer "bin " ou "1.2.3" ensuite moi je peins avec la marque guittet, pour en avoir essayé plusieurs celle ci est très bien facile à appliquer à l'eau donc sans odeur et surtout sèche très vite. Si vous avez des animaux ou des enfants en bas âges vous pouvez rajouter un vernis de protection. Sinon allez chez un cuisiniste et rachetez des façades toutes prêtes. Pour les crédences le top reste le carrelage.... Voir plushelp! quel déco a partir de ces façades de cuisine?