Houzz Logo Print
porfirio_ludivine

façades cuisine

porfirio_ludivine
il y a 7 ans
bonjour à tout le monde !
nous allons prochainement ammenager notre cuisine dans notre maison neuve ! nous avons dû mal à faire notre choix ... on hésite entre une cuisine avec les façades blanche laqué et le plan de travail gris anthracite ou bois chene et entre les façades en bois chêne et le plan de travail gris anthracite . nous avons peur pour le laqué que l'on voit plus avec le temps les rayures ... pensez vous que le laqué se raye facilement ? nous avons peur de mettre du bois qui nous plait vraiment et que avec l'escalier de ne soit pas en harmonie sachant que la cusine le salon la salle à manger et l'escalier sont dans la même pièce ! et nous hésitons pour le laqué par rapport au rayures ! aidez nous on a besoin d'avis :) merci beaucoup d'avance

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».