façades cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Repeindre les facades de cuisine ou associer avec un autre coloris?
Commentaires (17)Bonjour, Votre cuisine est sympas et la simulation aussi. Je suis artisan menuisier et je pose 1 cuisine par semaine pour une grande enseigne. Mon conseil, évite l'inox sur les façades ou les plans de travail, comme cité plus haut très salissant et surtout ça se raille très vite. Donc poignées et plainthes c'est suffisant. Pour le reste tout dépend de votre budget je déconseille de repeindre le plan de travaille il subit le plus de chocs donc pas top, les granites ou corian sont le top à mon goût mais c'est pas donné sinon l il a de très beaux en supermarché de bricolage. Pour les façades si vous savez peindre oui ça se fait même plutôt bien aller chez un fournisseur pro de peinture mettez un primer "bin " ou "1.2.3" ensuite moi je peins avec la marque guittet, pour en avoir essayé plusieurs celle ci est très bien facile à appliquer à l'eau donc sans odeur et surtout sèche très vite. Si vous avez des animaux ou des enfants en bas âges vous pouvez rajouter un vernis de protection. Sinon allez chez un cuisiniste et rachetez des façades toutes prêtes. Pour les crédences le top reste le carrelage.... Voir plushelp! quel déco a partir de ces façades de cuisine?
Commentaires (15)bonjour,vos meubles sont modernes et d'une couleur assez lumineuse. ça fait un peu bois clair cérusé. Voulez vous garder cette couleur rouge? crédence verre coquelicots ? https://www.c-macredence.com/credences-nature/265-coquelicots-champetre-fond-blanc.html votre plan est très sombre et la crédence aussi.Le gris foncé avec le beige clair ne s'accordent pas facilement. Fatigant pour les yeux,et le moral... changer juste la crédence,serait un plus. vous pouvez y coller du carrelage adhésif sur aluminium qui peut faire aussi fond de hotte.Il peut être fantaisie (carreaux deco ou de ciment) https://www.99deco.com/14-nos-credences Pour l'ouverture,une verrière si vous ne voulez pas d'odeurs,elle peut être coulissante,et n'hésitez pas à la faire assez grande.Une simple ouverture fait toujours comme un trou.. .ça amènera de la lumière des 2 côtés. Bonne deco.... Voir plusagencement cuisine dans construction neuve.
Commentaires (4)c'est bien pour cela que je suis ouverte à d'autres teinte. J'ai pu visualiser des centaines d'agencement ... mais cela ne me donne pas un aperçu de ce qui est possible dans l'espace de ma future cuisine. meuble haut ou pas... petit ilot ou grand pour gagner en plan de travail. Où mettre les plaques et l'evier... Je suis vraiment perdue.... Voir plusOù acheter des façades/portes de cuisine
Commentaires (16)Bonjour, L'idéal serait de savoir d'où provient la cuisine. Car en effet, chaque enseigne a ses propres dimensions de caissons, donc de façades et de perçages pour les charnières et coulisses. Même si votre cuisine vient de chez Ikea il est fort probable que ce soit leur ancien programme (Faktum). Ils sont passés sur le nouveau programme il y a 3/4 ans (METOD), et là encore les dimensions sont différentes. Idem pour Leroy Merlin qui a changé de programme en 2019. Au delà des menuisiers, de nombreux sites proposent de fabriquer vos portes sur mesure comme https://www.ilovedetails.com/. Pensez à regarder sur les cotés des tiroirs, il y a parfois la marque du cuisiniste. Sinon vous pouvez m'envoyer une photo, peut-être que je pourrais vous aider à connaitre l'origine, j'ai longtemps travaillé dans l'univers de la cuisine. N'hésitez pas si je peux vous aider, Bonne journée !... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

SO DKO