Houzz Logo Print
webuser_134995

Repeindre les facades de cuisine ou associer avec un autre coloris?

Sébastien Zinsius
il y a 9 ans
Dans le cadre de l'agrandissement de notre maison nous avons une problématique lié à la cuisine.

Elle accueille actuellement le coin repas mais demain celui-ci ira dans la salle à manger, laissant la place à d'éventuels rangements bas supplémentaires.

La cuisine actuelle date de 2006 et revêt des façades coloris hêtre clair et un plan de travail coloris ardoise.

Ces coloris sont largement dépassés aujourd'hui et nous n'avons trouvé qu'un fabriquant (allemand) fournissant un coloris semblable.

Aujourd'hui nous hésitons entre:

- repeindre les facades de la cuisine et acheter des nouveaux éléments avec un coloris qui puisse bien s'associer
- garder la cuisine actuelle telle quelle et acheter des nouveaux éléments dans un coloris qui puisse se marier avec le hêtre clair
- garder la cuisine actuelle telle quelle et acheter des nouveaux éléments dans le même coloris

(dans tous les cas on imagine changer le plan de travail pour quelque chose de plus actuel)

Que nous conseilleriez-vous?

Comment repeindre des façades de cuisine? Existe-t'il des peintures spéciales? Des vernis? Sont-ils compatibles avec un revêtement "peau de pêche"?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».