Houzz Logo Print
edmond_fleg

REDONNER VIE A UNE ASSOCIATION ETUDIANTE AVEC PEU DE MOYENS

Edmond Fleg
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Nous sommes une association étudiante, cependant elle s'est dégradée avec le temps et nous souhaiterions la re-dynamiser.

Il y aurait différents espaces :

- L'espace restauration (qui n'est pas assez conviviale à notre goût)






- L'espace détente (que nous voudrions rendre plus attrayant et reposant)






- La bibliothèque ( les éclairages et l'ambiance de travail n'aident pas)





- La cour extérieure ( à part les gravillons blancs que nous avons mit il n'y a pas longtemps .. la cour ne veut rien dire.)







- Dans le sas à l'entrée ( voir photos), nous n'avons pas de signalétiques. Des idées d'affichage jeune et dynamique ? .. et nous souhaiterions mettre un planning XXL avec les activités à venir .. (nous avons pensé à un papier peint où nous pourrions Ecrire à la craie mais cela risque de faire vite sale. )


Sur le mur blanc la signaletique



Sur la vitre le planning XXL


Au nom de tous les étudiants qui viennent dans notre centre aidez nous s'il vous plait à leur donner un endroit ou ils pourraient se retrouver dans un cadre sympathique.


A savoir que nous avons très peu de moyens ...


Voici les photos en PJ

Nous vous remercions par avance !


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».