Houzz Logo Print
maes_emilie59

couleurs de menuiserie

maes_emilie59
il y a 7 ans
Bonjour ,
nous avons acheté une fermette, dans la décoration général je souhaite garder le style campagnard avec des éléments plus moderne et pour allier correctement l'ancien et le moderne j'hésite beaucoup sur la couleur des menuiseries surtout l'intérieur. pour l'extérieur je pense m'orienter sur du gris foncé voir noir.

petit détail sur la maison : la toiture sera en ardoise, à l'intérieur il y a un mur en brique et un autre avec 4 porte en chêne naturel, les autres mur vont être de couleur clair, le sol sera en pierre travertin (beige clair) et la cuisine en bois en blanc et les équipements et plan de travail en noir.
voilà vous savez tout, j'ai besoin d'avis

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».