Houzz Logo Print
js_n6

"Cuisinette*" de 7,87 m2 * pour ne pas utiliser l'anglais

Justine Carré
il y a 7 ans


Bon déjà pour commencer, je regrette de n'avoir pas fait davantage de photo "avant", cf dans la zone frigo) . Imaginez juste un carrelage beige avec striures orangées et 3 meubles de cuisine en placage bois clair troués en façade pour faire passer un tuyau (il n'y a pas à comprendre pourquoi! Je l'ai trouvée comme cela) . La problématique de cette cuisine outre la taille est son emplacement. En résumé elle est positionnée dans une encoche. J'ai voulu l'optimer au maximum et avoir un plan de travail correct. Un regret : pas la place pour le lave-vaisselle. Et d

evinez qui fait la vaisselle à la main ?

Commentaires (3)

  • jean-yves
    il y a 7 ans

    Bonjour,


    Superbe travail !


    Pouvez-vous donner une idée du budget pour cette réalisation ?

  • Justine Carré
    Auteur d'origine
    il y a 7 ans

    Bonjour et merci :)

    Pour le budget, s'agissant d'une maison de vacances à l'étranger, le tarif ne sera pas pas représentatif, mais pour répondre à votre question les meubles ont été faits sur mesure et peints chez un carrossier (peinture chauffée) pour 1 190 € pose comprise. Le carrelage et pose pour environ 360 €. Bien sûr il faut rajouter l'électro-ménager (mais en occasion à part le frigo ,l'évier, robinet et chauffe eau à eau chaude continue). Bonne journée...

  • Justine Carré
    Auteur d'origine
    il y a 7 ans

    rectifiction : carrelage mural et plan de travail + pose au coût total de 540 €. (faut pas exagérer non plus !)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».