Houzz Logo Print
hzdeleted_25579865

Notre nouvelle maison / notre futur nid douillet!!

User
il y a 7 ans
Bonjour,
Grande fan du site houzz et admiratrice de tout les avis et conseils des professionnels, amateurs ou particulier présent ici..
Je souhaite à mon tour vous demander un petit coup de pouce.
Nous avons mon compagnon et moi acheté en décembre dernier une petite maison de 80m2 + 20m2 de véranda, garage semi enterré.
D'ici fin 2016, toutes les menuiseries seront changé, une VMC double flux sera installé et l'isolation des combles sera également faite.

Toutes les pièces seront à rafraîchir mais nous feront les choses petit à petit.

Nous avons dans l'idée d'ouvrir la cuisine sur le salon avec bar mais également avec une petite séparation verrière.
Seulement j'ai du mal à imaginer l'implantation idéale afin d'avoir une cuisine fonctionnelle avec beaucoup de rangement. L'électricité de toute la maison sera refaite donc nous aurions voulu également anticiper d'éventuelles installations.

Du côté salon, la cheminé sera remplacé par un poêle à bois. Et nous garderons pour l'instant uniquement le canapé d'angle et la table et ses chaises.

Ci joins quelques photos et plans

Au plaisir de vous lire..

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».