Jeu : Houzz et l'automne ! - Terminé
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (318)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Votez pour votre piscine préférée - terminé ! -
Commentaires (765)Je vote pour la piscine n°2 tellement bien photographiée --------- rénovation piscine Tournefeuille, Haute-Garonne https://www.maison-tartas.com/... Voir plusFoire de Paris : Racontez-nous votre projet, gagnez une invitation !
Commentaires (192)Bonjour à tous, j'écris ici pour parler d'un concept de logement insolite : le dôme géodésique. Il s'agit d'un habitat de forme sphérique. Voici ses nombreux avantages : Economie de matériaux : Le dôme géodésique est le moyen de construction le plus économe en matériaux d'un point de vue dimension / résistance Esthétique attrayant : Cet habitat possède une allure unique qui donne une réelle identité au logis Résistance élevée : La forme du dôme géodésique lui permet d'être très résistant face au vent (peu de prises au vent), faire ruisseler la pluie sur sa surface et résister davantage aux tremblements de terres comparé aux autres moyens d'hébergements Polyvalence : Le dôme peut être utilisé en tant qu'habitat, mais aussi en tant que serre, espace de détente, salle événementielle, ... Coût modéré : Grâce à sa consommation de matériaux amoindrie, le prix est positivement impacté.... Voir plusGagnez l'iconique fauteuil Bubble de Roche Bobois - Concours terminé
Commentaires (731)Ce concours est désormais terminé — Le tirage est terminé — la gagnante est Magali Thomas Roche Bobois nous fait l'honneur de scénariser notre stand à @MaisonObjet Paris du 8-12 septembre 2017 ! Pour fêter ce partenariat, nous avons organisé un tirage au sort afin de faire gagner un fauteuil Bubble jaune d'une valeur de 2050 € à l'un d'entre vous ! Ce concours s'est achèvé le 12 septembre 2017 à minuit. La gagnante est Magali Thomas... Voir plusPLANS / Rénovation : vos avis optimisation du RDC 70m2?
Commentaires (75)Bonjour à tous ! un petit pas pour l'homme, un grand pas pour notre cuisine ! OK, pas si grand, mais on avance ! Nous avons enfin choisi nos appliques, et nos étagères de cuisine. Je crois que cette pièce se dirige tout doucement vers une ambiance indus ... Nous nous sommes décidés pour une crédence en feuilles de cuivre que nous viendrons coller au mur. pour la hauteur, il faudra que ça passe juste sous la fenêtre, donc environ 25cm, et on fera plus haut (40 ? 50 ?) au niveau de l'évier et de la plaque à induction. Pour le sol, j'ai beau trouver des tapis vinyles sur mesure qui me plaisent assez (je n'ai pas envie d'une imitation carreaux de ciment mais j'ai l'impression que c'est 90% des motifs disponibles ....), les prix sont pour le moment hors de notre portée... donc on patiente. Pour l'ilot, on s'est décidé à le fabriquer nous-mêmes à partir de dessertes/meubles de cuisine existants. Nous avons fait faire un devis chez notre cuisiniste mais malgré les différentes remises effectuées (1/3 du prix en moins tout de même...), nous sommes encore à 2000€ ce que je trouve exorbitant pour un ensemble de meubles pas techniques et sans plan de travail !! donc à la guerre comme à la guerre je compile des idées et on pense se lancer bientôt ! Nous possédons déjà le plan de travail que vous voyez là, il fait 90cm x 200cm. je souhaite faire un côté "rangement", avec des étagères et/ou des placards fermés (comme par exemple https://www.ikea.com/fr/fr/p/bror-desserte-avec-rangement-ferme-noir-bois-s49275286/?fbclid=IwAR1kDYTLxywYhEMwHTJWAam1GXqg3Ei1INT-U9Y0H_CIXUAkrP9DqhaFVio) ; et une partie "mange debout", peut être en mettant des pieds TipToe (https://www.tiptoe.fr/shop/pieds-de-table/product/pied-plan-de-travail/?attribute_pa_color=vert-olivier&fbclid=IwAR2r0YDkzbhz2U0hCMSXZxxiv9yrrsTkJfby3e0lyij_yPPw4OLQxYJ8YOw) ou un cadre métallique La fabrique des pieds.(https://www.lafabriquedespieds.com/fr/sur-mesure/149-20323-pied-fer-plat-sur-mesure-haut.html#/129-reference-noir) .. Qu'en pensez-vous ? Inspirations : pour la légèreté, le rangement et la place en dessous pour les différentes zones (rangement fermé, ouvert, ...) avec l'équivalent en petites bibliothèques Ikea Billy ?? Bref, nous en avons des idées, mais nous manquons de sous, de temps, et d'énergie ^^* tous les avis sont les bienvenus !! Belle journée à tous, Marine... Voir plus- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans