Houzz Logo Print
sandra_forbin

Aménagement petite cuisine... Idées de style?

Sandra Forbin
il y a 7 ans
Bonjour les Houzziens et Houzziennes, je viens prendre vos conseils car nous venons d acquérir une maison...
- Nous avons une toute petite cuisine de 2,50m de large et 3,5m de long.
- Elle sera ouverte sur la salle à manger..
- Au niveau de la disposition, elle sera en L car sur l autre pan du mur nous avons une porte fenêtre...
- Au sol, j avais pensé à un carrelage imitation béton gris clair.

Vu qu elle est petite il faut qu elle puisse être fonctionnelle, trouver des astuces pour donner l illusion d'"espace". J ai plein d idées en tête mais je n arrive pas à prendre une décision. J aime le gris, le violet, le blanc, le vert bleu, le jaune...Je veux éviter les meubles en laqué... J aime le mix de styles. J avais pensé à ne mettre que des meubles bas...mais j ai quand même le lave vaisselle et four à intégrer...

J espère que vous saurez m aiguiller me donner THE IDEAS pour qu une Bonne fois pour toute, je m'arrête sur UN projet.

Merci par avance. SANDRA

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».