Houzz Logo Print
rapclo

Rénovation F3 : des conseils déco svp !

rapclo
il y a 7 ans
Salut les Houzzers ! Il y a peu, j'ai fais l'acquisition d'un F3 un peu particulier et qui nécessitait pas mal de travaux. Je voulais une grande pièce de vie tout en gardant les deux chambres. Je souhaitais aussi agrandir la salle de bain qui ne faisait que 2,96m2. On s'est alors lancé dans une rénovation complète de l'appartement. Plomberie électricité ragreage ... on arrive à voir la fin. Au final, une pièce de vie d'environ 27 m2, deux chambres et une salle de bain qui fait 3,8m2. Mon sol est posé et est jointé par rapport au parquet d'origine. La cuisine qui a été faite sur mesure car elle est minuscule est quasiment finie ( ce ne sont pas les bonnes poignées et des plans de travail en chêne massif vont bientôt arrivés !)
Maintenant c'est la ou j'ai besoin de vous... faience pour la salle de bain et la cuisine, couleur pour les chambres etc... j'aime le scandinave bien sûr et je souhaite quelques belles pièces qui feront la différence... alors n'hésitez pas si vous avez quelques suggestions :))
Merci d'avance à tous :)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».