Houzz Logo Print
loiciae

Bonjour,

loiciae
il y a 7 ans
nous allons très prochainement peindre notre salon/salle à manger de notre maison que nous habitons depuis 2 ans.
la pièce est grande et nous souhaitons un canapé d'angle pour accueillir toute la famille. Je souhaiterai également voir s'il serait judicieux de séparer les 2 univers par des couleurs différentes sachant que nous souhaitons un univers épuré.
merci pour vos précieux conseils qui m'ont déjà été très utiles pour mon salon et ma cuisine!
je vous joins de plans ainsi que des photos (désolée pour le bazar mais les pièces d'à côté sont en travaux)
Merci
Mathilde

Commentaires (39)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».