Houzz Logo Print
domi2105

Bonjour. Besoin d'aide pour rénover tout le rez de chaussée

domi2105
il y a 8 ans

Bonjour,


J'aimerais rénover tout le rez de chaussée. Salle de bain, couloir vestiaire, salon, salle manger et cuisine...si j'ai encore les moyens la cour également.

Nous sommes 7 à la maison donc besoin d'espace, de beaucoup de rangements et de lumière dans toutes les pièces...toutes les idées sont les bienvenus. Je ne peux pas prolonger le rdc. Je peux juste réduire au niveau des murs.j'ai une hauteur plafond de 3 mètres.sauf dans la cuisine j'ai 2m30..j'ai également sous l'escalier une trappe qui mène à la cave (super humide). Toutes les idées bon marché sont les bienvenues!!!


J'ai déjà pensé à ouvrir les mur un maximum du salon vers salle à manger (sàm) et de sàm à cuisine. J'aimerais enlever le mur gauche de la sàm qui donne sur le couloir mais alors je perds le vestiaire dans le couloir. Pour la cuisine et la salle de bain, il me faut un max de rangements et je compte mettre une baie coulissante dans la cuisine qui donne sur la cour pour faire entrer la lumière.

Je vous remercie d'avance pour votre aide....

Dominique

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».