Houzz Logo Print
milan93260

Besoin conseils réunion deux appartements 94m2

Gary
il y a 7 ans
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum ,je recherche des informations sur la construction, des contacts et avis éclairés sur mon projet.

Lorentz habitant en région parisienne, vivant en couple avec un enfant bientôt deux. propriétaire d'un appartement de 47 m2 appartement1 sur le plan . L'appartement mitoyen de même Surface nous est vendue.il est entièrement à refaire. Nous cherchons des avis conseils sur le /les meilleurs aménagements possibles sans perdre de place.
Nous avons plusieurs questionnements :

Possibilité d'un second wc à l'entrée du second appartement.(évacuation eau)
Une cuisine au sud du second appartement (aménagements et évacuations eaux)
Des couloirs totalisant 11m2 et de nombreux murs porteurs.
Nous souhaiterions une cuisine ouverte sur un grand séjour ,2 wc, au moins 3 chambres. Des pièces/ espaces équilibrés.
l'appartement à plusieurs expo du nord à l'ouest . Seule la chambre actuel a l'ouest est sur rue, le reste se situe sur cour sans vis à vis.

Nous sommes partagé entre faire le séjour dans le second appartement pour avoir une triple exposition , ou côté nord ou les fenêtres sont des portes fenetres avec une possibilité de cuisine déjà existante.

Je suis preneur de vos conseils,nous étudierons toutes les possibilités ainsi qu'ouvrir sur les murs porteurs.

Par avance merci

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».