Houzz Logo Print
jyvs

Votez pour votre cuisine Siemens préférée ! — Concours terminé

jean-yves
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Le concours La Plus Belle Cuisine Équipée Siemens est en cours de tirage au sort.

Les nouvelles participations ne seront pas prises en compte.

Le gagnant du tirage au sort sera communiqué sur ce sujet.

Il remportera un four Siemens iQ700 d'une valeur de 2399.99€.

Retrouvez les termes et conditions de ce concours ici.

Vous ne souhaitez pas recevoir de nouveaux messages à propos de cette discussion ? Désabonnez-vous en bas de page.

Commentaires (1 K)

  • Romain
    il y a 7 ans

    Bonjour, j'ai choisi cette cuisine pour son mélange bois-carreau ciment que je trouve très sympathique. Elle est très épuré et très classe.

  • morgane benbelkacem
    il y a 7 ans

    Je trouve cette cuisine plutôt simple tout en étant design et jolie

  • Anne Vuillet
    il y a 7 ans

    Bonjour, c'est une cuisine superbe, blanche comme j'aime et lumineuse! Merci!

  • J N
    il y a 7 ans

    la table à manger n'est pas dans la cuisine

  • isabelle lec
    il y a 7 ans

    J'aime le mélange des couleurs et des matières avec un fini épuré et classe

  • Nicolas Bertin
    il y a 7 ans

    La cuisine moderne est la mieux pour moi. J'aime la modernité et le design.

  • Jessica Soucal
    il y a 7 ans

    Bonjour , à cuisine moderne est design,épurée,avec un grand îlot central que j adore.


  • Souhaieb Besbes
    il y a 7 ans

    J'aime les styles simples et modernes.

  • Roxanne Berthelot
    il y a 7 ans

    super moderne

  • Lucas Clain
    il y a 7 ans

    Juste une cuisine, mais un aspect paradisiaque, une belle cuisine pour un beau four !

  • stephanie3010
    il y a 7 ans

    Une belle cuisine lumineuse j adore

  • julie_guinand
    il y a 7 ans
    Dernière modification :il y a 7 ans

    Cuisine à la fois moderne et fonctionnelle pratique pour toute une famille. couleurs tendances et lumineuses

  • nathaliechatel
    il y a 7 ans

    Bonjour,

    Merci pour ce concours.

    J'ai choisi cette cuisine car elle est comme moi : éclectique.

    Bonne soirée.

  • estelle voisin
    il y a 7 ans

    Cuisine hyper lumineuse et spacieuse ! j'adore !


  • SANDRINE MAYOLINI
    il y a 7 ans

    bonjour, je choisirai cette cuisine car elle est lumineuse et respecte l'architecture de la maison en devenant un atout.

  • Laure Boussard
    il y a 7 ans

    Bonjour, merci pour ce concours ! Je choisis cette cuisine car elle est pratique tout en restant élégante !

  • Marjorie Munoz
    il y a 7 ans

    La cuisine Eclectique ! Une cuisine qui allie simplicité et modernité, une belle alliance entre le bois et le blanc, un aménagement très fonctionnel ... J'adore !

  • Antonio Vaz
    il y a 7 ans

    Bonsoir, je suis fan de cette Cuisine Éclectique par L'Atelier Myrthille. Je la trouve moderne pratique et très lumineuse. Je rêve de pouvoir remplacer mes vieux meubles par ce magnifique ensemble !
    Merci pour le concours ;-)

  • pampirard
    il y a 7 ans

    Cette cuisine respire la quiétude et son côté rayonnant met tout de suite du bonheur pour la journée. Les tons sont doux, sobres mais participent pleinement à cette sensation d'unité et de bien-être. Le comptoir est original, pratique et convivial. Et c'est ... LUMINEUX !

  • Alain Blanche
    il y a 7 ans

    Bonsoir, cette cuisine éclectique semble spacieuse, lumineuse, bien pensée :) Merci pour ce concours.

  • Aurelie Fouchard
    il y a 7 ans

    J'ai voté pour la Cuisine Éclectique de L'Atelier Myrthille, un bel agencement pour un plan de travail disponible dans toute sa longueur, qu'on sorte du four, qu'on soit aux fourneaux ou qu'on soit près de l'évier, le bois apporte un côté chaleureux tout en gardant l'aspect moderne de la cuisine. Merci pour le concours :)

  • SYLVIE ROUSSIN
    il y a 7 ans

    J'ai voté pour Cuisine Éclectique par L'Atelier Myrthille pour son aspect sobre et sa touche moderne La couleur bois s'allie parfaitement au blanc pour une harmonie douce et lumineuse Quel plaisir de cuisiner de bons petits plats parmi tant de qualité !

  • guillaume_boisset
    il y a 7 ans

    style epuré et lumineux, trop classe

  • nicolas le dain
    il y a 7 ans

    Toutes les cuisines sont vraiment superbe !

  • User
    il y a 7 ans

    La cuisine moderne correspond le plus à mes goûts en terme d'aménagement et de gestion de l'espace

  • ELODIE MALANDAIN
    il y a 7 ans

    Bonsoir,

    J'ai voté pour la cuisine blanche parce qu'elle est spacieuse

  • Noemie Lambeseur
    il y a 7 ans

    J'aime ce côté très spacieux. Produit très classe et lumineux.

  • Alexia MATTONE
    il y a 7 ans

    Concept design et lumineux. L’implantation en îlot est à la fois pratique et conviviale. Très belle cuisine.

  • SOBIHA MOHANNI
    il y a 7 ans

    J'ai voté pour la cuisine "Gravouille" car c'est elle qui correspond parfaitement à mes goûts. Elle est moderne, lumineuse, fonctionnelle. J'adore les couleurs.

  • Jessica Jessica
    il y a 7 ans

    Je vote pour la cuisine lumineuse car pour moi c'est la cuisine familiale par excellence !!! Elle allie
    élégance, modernité et fonctionnalité. Beaucoup d'espaces de rangement, elle est en plus lumineuse et s'intègre
    parfaitement dans un espace ouvert sur salon / salle à manger avec son sublime îlot central.

  • Julia Misandeau
    il y a 7 ans

    J'adore cette cuisine qui offre de l'espace de travail, de la luminosité, et une atmosphère qui donne envie de se mettre derrière les fourneaux.

  • M N
    il y a 7 ans

    Bonsoir, j'ai voté pour la Cuisine Lumineuse par Cuisines Gravouille. J'apprécie particulièrement la grande baie vitrée pour un accès ouvert à la cuisine, l'espace autour de l'îlot, son extension coin repas et l'alternative salle à manger sans porte. Une cuisine lumineuse, sans zones d'ombre.

  • Yanis Jst Fnz
    il y a 7 ans

    Bonsoir, j'ai voté pour cette cuisine, car j'aime particulièrement son côté moderne. J'adore cela :)

  • Farid AFRAS
    il y a 7 ans

    Bonsoir, je participe, j'ai voté pour ce modèle car j'aime le style moderne et lumineux. Cordialement

  • Quentin CARRERE
    il y a 7 ans

    La cuisine Lumineuse est à la fois moderne, fonctionnelle et élégante. De plus sa disposition permet à la famille de se retrouver autour de l'îlot central

  • gtex
    il y a 7 ans

    Moderne et bien équipée. J'achète!

  • antoine boutet
    il y a 7 ans

    je vote pour la Cuisine Lumineuse par Cuisines Gravouille pour son côté french, moderne, lumineux et élégant.

  • Tuyet-lan Ducrocq
    il y a 7 ans

    Cuisine Design par Projets Maison Siemens Home France

    La cuisine moderne et efficace où rien ne dépasse et tout est parfaitement rangé.

    Le plan de travail de très belle facture en ilot est très convivial et permet de partager avec ses convives et se sentir détendu en n'étant pas face à un mur comme il est fréquent d'avoir. Ainsi, la table de cuisson avec hotte encastrée sur le plan de travail est juste géniale, accompagnée dans le même espace du double évier avec un mitigeur pour chacun, c'est excellent et permet de travailler à deux dans la cuisine (idéal pour la famille ou les couples). L'équipement semble complet : meubles à tiroirs pour éviter de tout avoir à sortir pour aller chercher LE matériel souhaité, poubelles pour trier facilement, lave vaisselle, ...

    Four à hauteur pour surveiller ses cuissons, plein de meubles colonnes pour ranger et ordonner sa cuisine dans les moindres détails. Rien ne traine, rien n'est visible et on peut être équipé de tous les tout le nécessaire pour créer et satisfaire la palais de tous les convives.

    Un rêve, une merveille, bravo pour cette belle réalisation sublimée par les équipements Siemens dont je ne me passerai plus jamais tellement ils sont fiables, faciles d'utilisation et sans failles.

    Avoir confiance en sa cuisine c'est le premier pas vers la réussite culinaire :)

    Merci Siemens



  • morgane_perez77
    il y a 7 ans

    bonjour, j'ai voté pour cette cuisine qui est ultra moderne. J'adore les spots encastrés.

  • chrisfrog
    il y a 7 ans
    Dernière modification :il y a 7 ans

    Bonsoir, j'ai voté pour cette cuisine parce que j'ai aimé les lignes épurées, la prédominance affichée du bois tout en étant moderne et éviter le cliché "ancien" qu'on peut avoir avec du bois.

  • Benoit Missier
    il y a 7 ans

    Sobre Moderne et Lumineuse j'ai voté pour la Cuisine de Cuisines Gravouille

  • Marie-rose MONAMY
    il y a 7 ans

    Elle est à la fois moderne et classique. Une valeur sure.

  • Jacqueline FALCON
    il y a 7 ans
    Dernière modification :il y a 7 ans

    Bonsoir, j'ai voté pour la Cuisine Lumineuse par Cuisines Gravouille. Elle porte bien son nom, lumineuse et spacieuse, claire et nette, avec son bel ilot central , des belles lampes et une grande baie vitrée, on a envie d' y passer son temps !

  • Rodolphe Thiriez
    il y a 7 ans

    Bonjour,

    J'ai voté pour la cuisine Éclectique par L'Atelier Myrthille.

    Elle est sobre et élégante. Elle est moderne, mais pas trop.

    Merci beaucoup

  • isa19ren07
    il y a 7 ans

    Bonjour, cette cuisine me plaît pour sa luminosité et parce qu'elle me semble à la fois fonctionnelle et conviviale, merci !

  • totoamarillo
    il y a 7 ans

    J'ai voté pourCuisine Moderne par Ricou Cuisines et Bains.Superbe cuisine, sobre et élégante avec des jeux de lumières qui permettent de moduler l'éclairage à convenance.A la fois fonctionnelle et accueillante.

  • vyvy56
    il y a 7 ans

    Cette cuisine allie parfaitement modernité, fonctionnalité et espace. Le plan de travail donne envie de cuisiner sans salir le reste de la cuisine. Il est spacieux, aéré et sa brillance donne un aspect de propreté, sans compter qu'il n'est pas poreux ce qui est un plus au niveau de l'hygiène ainsi que sa facilité d'entretien. L'aménagement est très bien conçu avec ses placards muraux et le plan de cuisson vers une pièce de vie permettant de rester dans la discution tout en cuisinant. Dans l'intimité, le petit-déjeuner sera tout autant convivial autour du plan de travail transformé en tablée du matin. J'adoooooorrrrr!!

  • vyvy56
    il y a 7 ans

    mon vote et ma description ci-dessus concerne Cuisine Design par Projets MaisonSiemens Home France


    Cette cuisine allie parfaitement modernité, fonctionnalité et espace. Le plan de travail donne envie de cuisiner sans salir le reste de la cuisine. Il est spacieux, aéré et sa brillance donne un aspect de propreté, sans compter qu'il n'est pas poreux ce qui est un plus au niveau de l'hygiène ainsi que sa facilité d'entretien. L'aménagement est très bien conçu avec ses placards muraux et le plan de cuisson vers une pièce de vie permettant de rester dans la discution tout en cuisinant. Dans l'intimité, le petit-déjeuner sera tout autant convivial autour du plan de travail transformé en tablée du matin. J'adoooooorrrrr!!

  • Véronique CAUSSIN
    il y a 7 ans

    Belle sobriété, j'aime ce mélange de bois et la forme pure de l'espace créé. Beau lien avec les fonctions connexes.

  • bettyamanou
    il y a 7 ans

    J aime cette cuisine contemporaine,sobre et élégante,qui offre un confort maximum et pratique d utilisation.Bref tout ce que j aime et je me vois très bien dedans!C est mon choix et j espère qu il va me faire gagner ce merveilleux four que ce Noël sera beau merci!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».