Quel tissus pour mes rideaux ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (130)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour choix rideaux
Commentaires (4)d'accord, pour ma part, je vous conseillerai quand des photos seront disponibles. Car le choix du rideau, tapis changent l'ambiance (ex store vénitien en bois ou store occultant noir ... ou double rideau à motif ou uni ). Si vous voulez mon avis une fois l'heure venus, je reste à votre disposition sur facebook (Byme-Lee) Bonne continuation à vous et bon emmenagement... Voir plusRéhabilitation d’une cave en F2 Mezzanine - Suivez les travaux
Commentaires (521)Je reviens du Valais et ça y est, l'appartement est reloué. J'ai eu beaucoup de demandes de gens sérieux pour la plupart et en fait le locataire est une connaissance de ma cousine, quelqu'un de sérieux. OUF! Je mets la photo finale avec le store, les volets, la terrasse et le petit bout de jardin aménagé avec des lavandes, de petits arbustes jaunes et une autrz sorte que j'ai oublié. Ça fera 3 petits massifs. MERCI Encore à vous toutes qui m'avez épaulé, conseillé, encouragé pendant ce chantier qui est une réussite totale. UN MERCI SPécial aux Florence(s) DD et Mérieau qui se sont investies à fond. J'adore et tout le monde qui a visité a adoré cet appartement. Je vous embrasse.... Voir plusBesoin de conseils pour choisir les rideaux pour un salon scandinave
Commentaires (84)bonjour, ils sont très bien les rideaux que vous avez trouvé, le bleu est bien clair et dans les tons pastels que nous utilisions beaucoup en Scandinavie. Le bleu assortie pour le coussin est parfait. Si vous souhaitez vous rapprocher du style Scandinave il faut choisir entre rideaux et voilage comme on ne mets jamais le deux, beaucoup trop lourd pour nous intérieurs ou on essaye toujours garder une luminosité maximale. En Tunisie vous avez le problème contraire donc il faudra s'adapter et trouver une équilibre entre le style Scandinave et vous besoins. Si vous souhaitez avoir une voilage je conseillerai vivement un blanc uni, sans rayure! votre tableau bleu et jaune sera très bien avec l'ensemble, il est très beau!... Voir plusQuels rideaux pour ma pièce à vivre ?
Commentaires (12)Au contraire des avis précédents, je pense que l'habillage de ces fenêtres pourrait structurer la pièce sur toute la longueur du mur et ainsi accentuer les perspectives sur l'extérieur, avec notamment un avantage (je pense à des stores tissus, plutôt type vénitien car les stores à lamelles californiens sont toute hauteur et typent les pièces façon "bureaux"): celui de cacher les caissons de volets roulants (me semble t'il). De couleur plutôt claire et sobre (privilégier les écru ou teintes dites naturelles) remontés à différentes hauteurs selon les baies vitrées... À ce sujet, le site internet "heytens" ou Castorama est bien fait pour expliquer les différentes options existantes (systèmes de fixation, type de stores,...). Pour l'éclairage, je reste une adepte de l'éclairage "ponctuel", à savoir plusieurs lampes à poser, liseuse, à différents endroits stratégiques plutôt qu'un éclairage général (point lumineux en plafond type lustre), de façon à créer une ambiance particulière et chaleureuse.... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansG. Lofoten a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansG. Lofoten a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansG. Lofoten a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique