Houzz Logo Print
anabl11

Vos idees pour entree&cuisine dans maison des annees 60

anabl11
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonsoir a tous :) !

Je lis depuis plusieurs moi les discussions avec beaucoup d'interet et voila je me lance. Nous renovons nous meme une maison des annees 60. Nous avons deja casse le mur entree cuisine (non porteur) et pose un IPN entre la cuisine et le salon. Je cherche depuis qq temps des idees de transitions entre l'entree et la cuisine et la cuisine et le salon/salle a manger autre qu'un simple mur.

En ce qui concerner la cuisine, pensez vous qu'un ilot central est possible pour une cuisine de cette taille?

On a toujours plein d'idees pour sa future maison mais une fois dans le projet pas facile de faire le tris et pour l'instant c est plutot le gros blanc qui nous bloque pour avancer!

Voici les plans, le mur rouge peut etre prolonge.

Nos idees actuelles d'ammenagement

Avec le meuble bas entre entree et cuisine, il y a surement d'autres chose a faire mais blanc total depuis des semaines!

http://www.mobalpa.fr/cuisine-equipee/modele-cuisine-ambiance-symetric

Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».