besoin de vos avis
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Salle de bains : voici ma nouvelle création, j'ai besoin de vos avis.
Commentaires (27)Superbe, j'adore le contraste des galets. Je préfère aussi rester sur des murs clairs, de la même couleur que le sol, pour faire ressortir les matières utilisées pour la douche et la baignoire - par contre, je serais tentée de créer comme un écrin pour le meuble bois, sur fond foncé gris, en harmonie avec les galets - quitte à s'aligner sur la largeur du meuble, avec les miroirs et éclairage qui viendront finaliser. Comme çà on a un côté pur, très zen pour l'ensemble, et une touche très sophistiquée mettant en valeur le meuble avec ses vasques, pour le coin on l'on se prépare.... Voir plusSalle de bains : Besoin de vos avis sur cette mosaïque
Commentaires (44)Bonjour, Avec un peu de retard, peut-être que vous avez déjà placé la frise ! Je ne suis pas fan de votre première frise, je la trouve trop sombre. Avec du blanc, je relèverai avec une mosaique avec des tons plus colorés (orangé, rouge, violet ou bleu ?), ou alors, si vous voulez restez sobre, avec une mosaique dans des tons blanc-gris-noir "brillant". Vous êtes allés voir sur le site "bati orient" ? il y a du choix et elles sont très belles, ça vous donnera des idées.... Voir plusPassionnée de déco a besoin de vos avis pour un projet
Commentaires (3)Bonjour Adeline, architecte d'intérieur en région PACA, je me suis permise de répondre à votre enquête. Dans mon métier on pense constamment "client" et nous sommes toujours à l'affut de solution adaptée aux besoins de nos clients, de leurs budgets etc. Il faut parfois trouver des solutions innovantes pour les aider à réaliser l'intérieur de leur rêve et parfois à moindre coût. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet professionnel. Belle journée,... Voir plusPetit T3 en VEFA, optimisation de plan, besoin de vos avis ?
Commentaires (8)bonsoir, il me semble que la chambre 2 ne fait même pas 9m2. Vous pourriez la décerner à un dressing ou un bureau/chambre d'appoint si vous êtes seule .. L'avantage de la VEFA c'est qu'on peut justement intervenir avant et demander certaines modifications..Je pense qu'il ne faudrait pas de portes entre l'entrée et la pièce à vivre et peut être gratter un peu sur le salon pour créer un couloir avec les deux ouvertures sur les chambres pour isoler le coin nuit et rajouter du rangement. Ça éviterait d'avoir la porte de la chambre 1 sur le salon directement. Ou encore réunir les deux chambres (encore une fois si vous êtes seule ou en couple sans enfants) en séparant la chambre 2 en une partie pour la chambre 1 (dressing ou coin bureau) et l'autre partie donnerait sur l'entrée pour un placard... A étudier plus profondément avec des plans agrandis.. je reste à votre disposition pour une étude plus approfondie au 06.01.35.29.36.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans