Houzz Logo Print
hanifa_belamri

Petit T3 en VEFA, optimisation de plan, besoin de vos avis ?

Hanifa
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Hello à tous,


Voilà mon dilemme du jour. Je compte faire l'acquisition d'un T3 en VEFA en petite couronne mais du coup je reste sceptique quant au plan. Outre le fait qu'il soit assez petit 56m², je trouve le plan du promoteur mal fichu avec la chambre à coucher traversant le salon, je ne suis pas fan...j'aurais préféré avoir 1 entrée distincte pour chaque pièce.


Pensez-vous qu'une autre configuration serait aménageable ? Ou cela vous semble impossible au vu du plan actuel ? Autre chose qui me dérange, l'absence de rangements, j'aurais voulu au moins placer un placard à l'entrée pour les manteaux/chaussures, en réduisant notamment l'espace des WC sur la gauche pour pouvoir faire un placard contre le mur. Je ne sais pas si c'est faisable, avez-vous d'autres suggestions ?


Enfin, serait-il plus judicieux de demander les TMA au promoteur (qui va me prendre un rein) ou cela me reviendra-t-il moins cher si je me fais livrer l'appart en l'état et fais les travaux après livraison ?


Enfin, dernier point, je ne sais pas lire une boussole et ne sais pas vraiment si cet appart sera bien exposé et s'il sera lumineux ?


Conseilleriez-vous cet achat ou franchement pas ?


Merci d'avance à votre aide à tous, je suis complètement perdue




Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».