Sondage : Quelle est la superficie de votre cuisine ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Cuisine compacte
Cuisine moyenne
Grande cuisine
Trés grande cuisine
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
SONDAGE Cuisine : Quel est votre choix ?
Commentaires (41)Je ne suis qu'un particulier qui utilise le logiciel gratuit porposé par une grande marque de meubles ;) Il s'agit de maquettes afin de voir quel univers serait le plus pertinent pour vous avant d'entamer les plans définitifs. D'ailleurs voici une nouvelle proposition suite à l'idée proposée par POIVRON (cuisine en U). J'aimerai vraiment pouvoir exploiter ce coin cuisine pour y manger à plusieurs..... Voir plusSUPER SONDAGE ---> Quelle est votre saison préférée ??
Commentaires (4)Le printemps, parce que c'est la renaissance de la nature, les couleurs sont tendres, douces et la lumière est belle.... Voir plusSalon : De quelle forme est votre table basse ?
Commentaires (42)Pas de règles pour le choix de la forme de la table de salon, tout dépend de l'espace disponible selon la configuration du canapé (droit, méridienne...) et le mode de vie. Et aussi le fil directeur de la décoration dans votre salon, si on veut privilégier les formes ronde ou plus graphiques. La tendance est actuellement de positionner 2 ou 3 petites tables / tables d'appoints de hauteurs et/ou formes différentes pour apporter un style ludique, décontracté, moins statique. Il est vrai qu'en ce moment on voit moins de grande et volumineuse tables basses (souvent difficile à réutiliser si on déménage ou si on change son canapé) ! Côté matériaux, la tendance est au chêne clair, au bois. Chez BoConcept Côte Basque, nous proposons des tables fonctionnelles avec rangement / plateaux qui se surélèvent pour l'apéro ou le plateau télé, des tables rondes, des tables minimalistes aux pieds ultra fin... Et tout cela dans de nombreuses finitions ! allez voir sur www.boconcept.fr !... Voir plusQuelle est la chose qui vous tient le plus à cœur en cuisine ?
Commentaires (7)Ce "sondage" n'a pas beaucoup de sens ! Choisir une seule réponse sur des points qui n'ont pas de rapport n'apporte pas grand chose. Il est évidemment important de pouvoir faire du café dans sa cuisine (je me demande bien comment serait une cuisine où ce n'est pas le cas, et qui en voudrait ??) mais si c'est le seul critère pris en compte au final, votre enquête sur les habitudes "en cuisine" ne sera guère informative.... Faire la cuisine à partir de produits bruts (et pas juste réchauffer des surgelés) et avoir des placards fonctionnels sont ex-aequo selon moi, mais pas du tout sur le même plan.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans