Houzz Logo Print
catseyes06

besoin d'aide pour le calcul d'un escalier en béton intérieur

Laurianne R
il y a 7 ans

Bonjour,

Au départ nous avions décider de mettre le frigo sous l'escalier. Nous arrivons finalement à l'étape de la construction de l'escalier en béton. Le soucis, c'est que la paillasse est trop basse, notre frigo faisant 1.86M. Il faudrait le faire basculer pour le faire entrer, et le gros soucis c'est qu'il ne s'ouvrira pas...

Nous ne pouvons pas investir dans un autre frigo, pour l'instant l'escalier est mis en attente. Il y aurait-il une âme charitable qui saurait calculer et faire un plan de l'escalier à l'aide des plans que je met en ligne. L'escalier serait habillé de marche de bois. Au lieu d'avoir 15 marches il y en aurait 16, et les deux premières marches seraient "tournant".

l'arrivée de l'escalier vue de l'étage :


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».