Houzz Logo Print
jyvs

Avant/Après autour du monde : La tour Fenton en Écosse

jean-yves
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Cet avant/après a été originellement déposé sur [Houzz Royaume-Uni[(https://www.houzz.fr/conseil/fenton-tower-before-and-after-dsvw-vd~4281830) par Groves-Raines Architects Ltd

Construite aux alentours de 1575, cette tour classée était en ruine depuis de nombreuses années. Après l'accord des Monuments historiques, une restauration complète du bâtiment en maison privée a été entamée en étroite collaboration avec la Division des monuments historiques d'Écosse. La restauration a été minutieusement réalisée en utilisant des matériaux et des techniques appropriés, en accord avec le bâtiment, son caractère et son importance.


Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».