Fille : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Bleu
Bleu Marine
Rose
Rose Fuchsia
Kaki
Orage
Prune
Gris
Blanc
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour la chambre de ma fille de 2ans
Commentaires (11)Voici des placards pour comble dans la Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324058926.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=placards%20sous%20pente MURS : vous pouvez mettre du prune là où se trouvera le lit de votre fille et les autres murs gris perle. Cela délimite l'espace nuit et agrandi la pièce. ACCESSOIRES PRATIQUES ET DECO : Pourquoi pas un gros coussin à motifs géométriques pour réveiller tout ça gaiement (en fanfare... :-)). Vous pouvez créer un petit ciel de lit avec un rideau voile blanc. De grandes caisses à jouets genre Ikea en couleurs coordonnées au gros coussin (Mettre les jouets en vrac dans des caisses invite les enfants à ranger). Une tablette le long d'un mur avec un fil dessous pour mettre ses plus beaux dessins, des photos, des petites pensées et sur la tablette, ses livres entre serre-livres Ikea. Je vous propose des distributeurs pas trop chers mais qui peuvent vraiment faire une chambre belle et douce pour votre craquounette.... Voir plusQuelle est la couleur de votre chambre ?
Commentaires (19)Mon mari se plaignait de trop de clarté. J'ai mis du bleu paon (bleu canard) sur les quatre murs. Des étoiles dorées dont l'étoile polaire se trouvent au dessus de la tête de lit. La couleur est lumineuse, mais la clarté ne nous gène plus. Au plafond nous avons un soleil artificiel pour nous éclairer. (Je sais, je suis un peu loufoque parfois.)... Voir plusQuelle couleur pour les murs de la cuisine ?
Commentaires (23)Bonjour Mimosa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de réfléchir à mon projet de cuisine. L'armoire mesure 120 x 195 x 57. Je ne sais pas encore où nous allons la placer. Il y a deux emplacements possibles dans la pièce. Nous ferons des essais sur place pour faire le choix qui nous convient le mieux. Pour l'instant je m'interroge (m'interrogeais) surtout sur la possibilité de peindre tout le "bloc cuisine" d'une autre couleur que le reste de la pièce. J'ai reçu dans cette discussion des avis et conseils qui me confortent dans cette idée. J'en suis contente. Pour lors, nous délaissons la cuisine car il nous faut choisir les portes intérieures de notre maison. Encore un vaste sujet ! Merci encore et bonne journée à tous.... Voir plusQuelle est votre couleur favorite pour la décoration d'une chambre ?
Commentaires (3)Vaste question ! c'est vrai qu'on voit beaucoup de : -gris vert avec du brun cachemire ou du rose pâle, -jaune curry avec toutes sortes de nuances de bleu :) Et c'est si vous avez un tableau par exemple ou un coussin, du linge de lit qui vous plait, partez de cette couleur pour vous amuser à faire des mélanges :) N'oubliez pas d'ailleurs de jouer sur les mélanges de motifs qui donnent du rythme sans pour autant alourdir... Bonnes recherches Chrystelle... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Virginie Girard