Fille : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Bleu
Bleu Marine
Rose
Rose Fuchsia
Kaki
Orage
Prune
Gris
Blanc
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour la chambre de notre futur bébé ^^
Commentaires (4)Pour la disposition: -le lit de façon à ce que dès que vous entrez, vous voyez de suite votre bébé. -Rien sous la fenêtre -Prévoir un fauteuil confortable (pour les parents) -Plusieurs éclairages, dont des doux. Etagères et meubles bas pour l'enfant qui va grandir vite -Un tapis Pour les couleurs, vous pouvez peindre un meuble en bleu-vert tendre avec des touches de jaunes (couleurs très scandinaves !comme sur la photo ci jointe) Murs gris pâle ou beige pâle et beaucoup de blanc cassé avec L'avantage d'une couleur neutre, c'est d'abord l'originalité (marre du rose !), et ensuite quand l'enfant va grandir, pas besoin de refaire les couleurs... Voir plusQuel sol avez-vous choisi pour votre chambre ?
Commentaires (13)Sans aucun doute du parquet ! Le bois massif de préférence ; matière noble, l'authenticité, la chaleur et le bien être sont au rendez vous. Des murs blanc, un parquet aspect bois brut :) :)... Voir plusGarçon : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (11)Pour mon fils, les murs sont restés blanc, mais avec un petit canapé gris clair, un parquet au sol et des meuble avec des panneaux bois clair et blanc. Quelques petits éclairages boules, dans les bleu / vert canard et un tapis... Tout est dans l'accessoire pour amener les touches de couleurs ;)... Voir plusPour quelle(s) raison(s) rénovez-vous votre salle de bains ?
Commentaires (9)Il a fallu totalement enlever le toit de notre maison bicentenaire et donc refaire les pièces qui étaient dessous... dont la salle de bain. Il n'en reste que le w.c. et le lavabo (pour des raison pratiques!!). Vous verrez dans la photo l'état actuel. Pas moyen de nous accorder sur comment l'agencer car la pièce est grande. Mon mari (qui fait tous les travaux lui-même) voudrait remettre une baignoire dans le trou a gauche (nous avions une baignoire enfoncée) mais comme la poutre n'est plus au même endroit il faudrait y rentrer à quatre pattes!! Je ne suis pas d'accord et je pense qu'une baignoire ilot plus centrée serait mieux. Et où mettre la douche? Et les lavabos (deux)? Si vous avez des idées nous sommes preneurs! p.s. le sol n'est que temporaire, on peut donc facilement le soulever pour la plomberie...... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Virginie Girard