Avis sur la facon de decorer ce sejour
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (28)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
avis sur béton ciré dans salle de bain
Commentaires (7)Le béton ciré tel qu'on le voit couramment est un mortier millimétrique qui recouvre toutes sortes de surfaces. Son application en salle de bain est parfaitement justifiée de par ses caractéristiques techniques : adhérent, hydrofuge, lisse de préférence... La protection finale est par ailleurs très importante et participe elle aussi au caractère imperméable. Même si l'application en bac de douche n'est pas particulièrement recommandée, elle s'avère réalisable et pérenne moyennant une application sérieuse. Pour finir, je vous préconise l'emploi de teintes claires qui seront moins marquées par le calcaire.... Voir plusrendre ce sejour plus chaleureux
Commentaires (28)BONJOUR des voilages aux fenêtres jusques sol des stores en lamelle bois coté cuisine reculer et centrer le canapé 3 places jusqu'à mis fenêtre mettre l'abat jour à droite de la tv piano à gauche de la tv mettre le pouf en séparation de l'espace jeu des enfants à la place du canapé bleu 2 places placer le canapé bleu 2 places à la place du piano dans l'espace des enfants plante coté cuisine a bientôt... Voir plusBesoin d'aide pour la déco de mon salon donnant sur ma cuisine ouverte
Commentaires (12)Bonjour Mifasol, Tout comme KSL LIVING, je vous propose de donner un côté "Peps" et dynamique à votre appartement avec des accessoires de couleur jaune, rouge ou vert aussi, très tendances. En fait l'achat de gros mobilier de couleur classique est une excellente option, à mon sens. Les modes et les humeurs changent si vite, il est plus simple de modifier les accessoires tout autour d'une "bonne" base classique. Exemples: En ce qui concerne la table basse relevable, c'est un achat à étudier, il me semble, car vous pouvez trouver plusieurs produits de différentes qualités sur le marché. J'ai un faible pour cette console, bureau et table: tout en un, pour les petites surfaces habitables, qui cache également 6 chaises. De quoi passer de bons repas entre amis et assis! Archimede Set - Table 170 x 90 cm en stratifié blanc opaque, avec chaises en 6 différentes couleurs Etes-vous locataire ou propriétaire de votre logement? Cela est important à savoir avant de peindre les murs ou de placer du papier peint.... en effet, si vous êtes locataire, sachez que vous pouvez repeindre un mur ou poser du papier peint : "Le tout c’est de rester dans des tons neutre qui n’empêcheront pas de relouer facilement le bien par la suite." Locataire papier peint et peinture Sinon, côté conseil, je laisserai les murs blancs ou peindrai un seul pan de mur, de couleur claire de préférence, afin de conserver toute la luminosité de la pièce. Les idées, vous les avez déjà, il vous manque juste la petite impulsion, vous lancer avec confiance. Bon courage!... Voir plusRénovation + agrandissement maison, vos avis sur les plans possibles ?
Commentaires (19)Hello ! Lynn thank you for this plan, we started to look, now it must decant! The good points: we deviate little arrivals and evacuations of water, the living room does not give directly into the kitchen, and the traffic seems easy. By cons, the sofa that cuts the entrance we do not adhere, but in a pinch we must be able to change its meaning too difficult! What annoys us more is the living room to the north, and roadside. There we must see if we can make this concession. rems, voici un plan du sous sol avec les points d'eau, je pense qu'on doit etre peu limité vu que tout est apparent un étage plus bas, sauf si cela fait exploser le budget de tout modifier :) L'électricité de la cuisine aucun soucis, dans tous les cas on doit la refaire intégralement. Voici ce que cela pourrait donner en mettant la chambre à droite de l'entrée : Pour la chambre, c'est génial, ca agrandit la salle d'eau et on peut meme avoir une partie dressing, en revanche, à cause de l'escalier, on a un grand couloir qui fait perdre 10m² et je me retrouve toujours avec la problématique de cet espace tout en longueur de 3m de large seulement. On a pas réussi à placer les meubles et murs de facon fluide. Et plus de fenetre dans la salle d'eau ! J'ai des rdv avec des artisans la semaine prochaine... affaire à suivre :D... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique