Houzz Logo Print
nelisa2669

Couloir

Nelly Thieriot
il y a 7 ans
Bonjour
Le couloir qui dessert l'appartement est un peu biscornu, plein de portes de tailles différentes et peu lumineux
Je souhaite refaire le sol, donner un coup de peinture mais sèche totalement sur les couleurs.
Première photo : placard au bout du couloir entre les deux chambres (portes que je souhaiterai repeindre si possible le changement est hors budget)
La deuxième photo est prise dans le hall d'entrée. Les cadres à droite sont un pèle mêle de photos d'escalier en noir et blanc que je veux garder et mettre en valeur si possible.
Troisième photo depuis le hall mais vue sur la porte d'entrée.
Deux spots un dans l'entrée et l'autre dans la partie couloir mais peu efficaces notamment par rapport au placards
Actuellement les murs sont basiquement blancs les portes crème et là sol en lames adhésives grises (sol en lino jaune en dessous)
Merci d'avance de toutes vos suggestions.

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».