Je cherche une idée pour séparer cuisine/séjour !
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide, conseils, idées pour la cuisine et le séjour
Commentaires (1)Bonjour, Perso, je n'aime pas votre sol, donc je le changerais . Je modifierais un peu votre plan aussi : je supprimerais les demi murets. Je supprimerais les WC pour les placer dans l'entrée, ce qui permettrait de couper le long couloir. J'aurais mis la cheminée ou un joli poêle à bois au centre du mur du fond. Auriez vous les métrés SVP ?... Voir plusJe cherche des conseils pour la deco de mon séjour chic !
Commentaires (17)En ce qui concerne le parquet! Celui choisi me paraissait être un bon choix en terme de rapport qualité de prix :-( J'ai bien conscience que ça change complètement la couleur et le style de meuble souhaité au départ! Mais je suis ouverte à toutes propositions que me Conseillez-vous ? Merciii Bonne soirée... Voir plusVEFA - Cherche idées pour Cuisine ouverte sur Salon double. (plans 3D)
Commentaires (6)Bonjour, Je trouve qu’il n’y a rien à redire, vous avez très bien agencé votre espace cuisine/salle à manger. Si vous voulez gagner plus de place je propose deux solutions, soit vous gardez la partie de l’îlot central qui sert de plan de travail et vous enlever la partie table pour mettre une table ronde vers l’angle où il y a l’horloge, soit vous gardez la table dans le prolongement de l’îlot central mais vous pouvez en choisir une pliable. Voilà, en espérant vous avoir aider.... Voir plusPour séparer une cuisine du séjour salon...
Commentaires (2)Bonjour, La verrière est très tendance c'est vrai, mais à mon sens c'est aussi une très bonne solution pour séparer deux espaces sans cloisonner et sans perte de luminosité. N'hésitez pas à me contacter Célia... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
suzanne kaufmann