Houzz Logo Print
fredericke_dugardin

Conseil pour végétation autour piscine


Besoin d'aide pour aménager et mettre un peu de verdure et de couleur autour de la piscine pour plus de gaité.et sans engager des frais exorbitants.nous voulons éviter le gazon et l'herbe synthétique , ainsi que les feuilles qui tombent dans la piscine.

situé plein sud en Corse,en plaine donc chaud l été humide l'hiver,sol pauvre, pas de vis à vis et maquis côté douche .assez venté .

nous aimerions éviter aussi trop d'arrosage avec des plantes résistantes,j'hésite entre planter ou mettre les vegetaux en pot,ou privilégier des cactées sans épines .,des arbustes ou plantes odorantsJe n'ai aucune expérience en jardinage .C'est un casse tête pour moi.

nous pensions prolonger la plage avec une terrasse en bois côté gravier et entre les deux terrasses carrelées . Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».