Houzz Logo Print
webuser_92657

Comment fermer partiellement une biblithèque

Moi
il y a 7 ans

Bonjour à vous,

Je me permets de vous solliciter pour une nouvelle question qui m'occupe beaucoup l'esprit elle-aussi !

Dans notre bureau, nous avons 4 bibliothèques billy de notre suédois préféré, blanches, 80 *202 cm.

Madame a beaucoup de livres, rangés sur 2 rangées par étagère... Nous aurions aimé pouvoir cacher partiellement certaines parties des bibliothèques pour atténuer la sensation de pièce chargée...

Voici le plan (désolé, je n'ai pas de photo, mais les couleurs du parquet et des bibliothèque sont respectées) :

J'ai vu ce post :

L'idée me plait énormément mais j'ai plusieurs doutes :

1. j'ai peur que le mélange de bois (parquet, plateau des bureaux, portes osb) soit "too much"

Photo du parquet :


et du plateau :



2. je suis locataire et je peux pas faire de trous dans le mur, pensez-vous qu'une fixation des rails aux bibliothèques sera suffisant ?


3. Je reste preneur de toute bonne idée !!!


Merci beaucoup à vous,

Bonne soirée,

Amicalement

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».