Besoin d'aide pour mon entrée
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mon entrée
Commentaires (1)bonjour, avez vous des photos que l'on puisse voir les portes, la lumière...?... Voir plusBesoin d'aide pour mon entrée
Commentaires (36)suite le même effet mais bas ardoise pour vous voilà dans l'ensemble vous avez du choix, comptez-vous peindre vos portes, ça agrandirait l'espace. Il y a beaucoup de bois différents dans votre couloir, si vous gardez le ton bois il faudrait teinter tous vos bois du même ton, voir photo 1, ce qui dénote ce sont vos portes blanches, en bois elles seraient mieux. Si vous les gardez, le tour des portes peint en blanc serait mieux et peindre les portes dans le ton des murs. A vous de voir...... Voir plusBesoin d aide pour mon entrée
Commentaires (1)Un claustra bois ajouré ou une cloison vitrée style indus... Voir plusbesoin d'aide pour mon entrée
Commentaires (2)Vous avez de superbes possibilités. Je vous conseillerai de peindre les portes d'une autre couleur pour contraster. une couleur foncé comme du noir ou anthracite. Vous pouvez disposer un papier peint à motif pour souligner la hauteur sous plafond près des escaliers. A vous de voir en fonction de l'ambiance voulue. Pour l'escalier, soit vous le garder comme tel, mais je l'aurais vu plus clair mais toujours en bois. Sinon, mettez une couleur juste sur le garde corps afin de créer une symétrie avec les marches. J'espère vous avoir aider!... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans