Houzz Logo Print
e_maunoury

Conseils déco chambre parentale

Manou
il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis en train de finaliser la déco de ma chambre. J'ai créé une tête de lit avec une porte, le sommier est réalisé en palettes. Les murs de la chambre sont de couleur lin, et ma déco est dans une déclinaison de bleu comme les coussins. Les lumières au lit sont en cuivre rose tout comme la suspension récup que nous sommes en train de confectionner. Les caisses qui font office de chevet restent à peindre.

Je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils au dessus de la tête de lit. Est ce que je dois laisser comme c est ou mettre des cadres ou autres ....?c'est la première chose que nous voyons en arrivant dans la chambre. Merci pour vos conseils et bonnes idées !

Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».