Houzz Logo Print
max_ime79

Besoin d'idée pour ma cuisine

Max Ime
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,

je souhaite aménager ma cuisine dans ma nouvelle maison des années 90. J'apprécie réellement les avis conseils sur ce site (n'hésitez pas à laisser vos coordonnées si vous souhaitez que l'on échange pro comme amateur). Je tiens déjà à vous remercier pour vos idées, bravo et merci à tous...

Max.

Cuisine Lyon · Plus d'infos

Mon projet :

1) abattre la cloison salon / cuisine

2) fermer la porte principale de la cuisine

3) meubler la cuisine

- déjà dispo frigo, four, lave vaisselle noir, plaque vitro 75cm (longue), les meubles sont à acheter

Contrainte :

- budget : 4K€

- une colonne évacuation gaz chaudière au milieu du mur principal

- radiateur à déplacer

- porte de la cuisine à boucher

- longue cloison à casser + l'angle ou il y a la seconde porte, l'idéal serait de ne pas refaire le plafond (manque de temps et d'argent)

L'idéal :

- Je souhaiterai un plan de travail/îlot là ou se situe la cloison afin d'y mettre des rangements supplémentaires (voir photo projet Houzz), le but est de réaliser la même chose et de garder un bout de la cloison et d'y accoler des meubles bas...

J'ai posté plusieurs photos afin que vous puissiez vous rendre compte de mon projet. J'ai déjà dessiné un projet en y plaçant les meubles mais je trouve ma cuisine peu fonctionnelle... Qu'en pensez vous ? Comment feriez vous si vous étiez à ma place ?



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».