Houzz Logo Print
n_berger33

Réaménagement d'une suite parentale

n_berger33
il y a 6 ans
Bonjour,

Nous sommes en train de finaliser l'achat d'une belle girondine rénovée avec beaucoup d'intelligence il y a une vingtaine d'année mais dont la suite parentale ne correspond pas vraiment à nos besoins : dressing insuffisant pour deux, accès à la salle de bain que nous verrions de préférence hors de la chambre et forme et positionnement de la douche que nous souhaitons modifier pour des raisons esthétiques et phoniques. La présence d'un conduit de cheminée au milieu de la chambre nous pose problème, pourriez-vous nous suggérer d'autres plans qui permettraient d'utiliser le dégagement un peu inutile devant la chambre,pour du rangement et une meilleure desserte des pièces ?

D'avance merci de votre aide !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».