Houzz Logo Print
pascale_laurent43

Entrée : Solutions pour briser ce vis-à vis !

Pascale Laurent
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour.
Je fais appel à vous tous les houzzers car j ai une problématique importante de vis à vis sur l entrée de la maison que je suis en train de rehabiliter.
En effet derrière la cloture et les troenes , sur la gauche du garage, il y a une maison sur étage et les chambres plongent directement sur mon entrée. De ce fait les voisins vont toujours voir quand j arrive ou quand je pars, qui je reçois, etc...Je souhaiterai un peu plus d'intimité et de tranquillité. La porte d entrée qui sera en acier noire est surélevée par rapport au garage (environ 80 cm du sol) et la largeur entre la porte d entrée et la clôture est de 314 cm.
Merci à tous de me donner vos idées et vos solutions pour briser ce vis à vis .
Bonne journée.

Commentaires (42)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».