Houzz Logo Print
jeremy_877

Coût intervention Plombier/Électricien ?

J 87
il y a 6 ans

Cela fais maintenant quelques jours, que je réfléchis à comment pourrez se dérouler mon projet (lire ce post pour en savoir plus: https://www.houzz.fr/conseil/deplacement-cuisine-et-salle-de-bain-dsvw-vd~4685533 )

J'aurez besoin d'avis de Plombier et Électricien (ou même de personne qui pense pouvoir me répondre..)

Après plusieurs recherche sur le net et quelques comptes, j'en suis arrivé à déterminer le prix d'achat de l'appartement+travaux (hors modification de la plomberie et de l'électricité)

J'aimerais savoir à combien se chiffrerais l'intervention de plombiers et d'électriciens pour pouvoir déplacer mes arrivés d'eau, évacuation, prise de courant etc..

Je sais que c'est très compliqué de répondre à cette question, sans en savoir plus. Mais étant très surpris des réponses très professionnel du précédent post, je me suis dit «pourquoi pas essayé »donc si vous avez des questions à me poser pour essayé d'y répondre, je suis là

merci beaucoup, les amis ;)

PS: je vous des photos du plan AVANT et APRES



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».