Houzz Logo Print
carresophie

Plan petite cuisine ouverte manque tiroir

MS
il y a 6 ans

Bonjour,

Nous sommes dans nos plans pour réaliser une cuisine ouverte avec tous les éléments nécessaires.

Toute la cuisine sera encastrée, et nous prévoyons des éléments hauts pour ranger un maximum. Néanmoins, il nous manque un tiroir pour les couverts.

Nous avons quelques idées :

- sous le bar mais cela reviendrait à raccourcir considérablement l'espace pour manger

- dans la colonne du frigo mais nous souhaiterions un grand frigo avec véritable congélateur séparé.

- sous l'évier mais nous aimerions accéder au coin pour ne pas perdre de rangement.

- sous le meuble four mais avec des plaques à induction nous ne pouvons pas mettre de casserolier

- dans la colonne du lave vaisselle mais cela réduit la place pour travailler et nous souhaité mettre la paillasse de l'évier dessus

...


Nous sommes preneurs d'idées ou de conseils !

Merci.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».